Gestionnaire Service clients F/H

Gestionnaire Service clients F/H 13 - ROUSSET

Postuler à l'offre Gestionnaire Service clients F/H
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Service clients F/H
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Service clients F/H
    • Signaler cette offre

Offre n° 196WPPV
Gestionnaire Service clients F/H

13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy

Publié le 25 août 2025

Le/la Gestionnaire Service Clients est chargé(e) du suivi des interventions auprès des différents acteurs en charge de la résolution de leurs réparations (Stations techniques, SFG SERVICES) ainsi que des appels de relances consommateurs concernant le suivi de leurs interventions. Le/la Gestionnaire Service Client est aussi un soutient lorsqu'un flux d'appels important est observé au niveau de l'activité des Conseillers Technique en Equipements de la Maison Amplitude horaires 8h30/19h00 (3 plannings possibles) du lundi au samedi inclus. MISSIONS Relation client Etablit une relation client de qualité, pour offrir un service Client Premium Accueille le client et identifie sa demande Suivi de l'activité Stations Gestion du suivi des interventions auprès des prestataires techniques (stations techniques, fournisseurs de pièces détachées, centres agréés .) : Gestion des mails des partenaires techniques Réception des appels des partenaires techniques et clients partenaires via le numéro dédié Appels sortants vers les partenaires techniques afin d'obtenir des informations et/ou des solutions visant à faire avancer les dossiers Mise en place de solutions commerciales en cas de besoin Suivi de l'activité des appels entrants Renfort en réception d'appels du service clients Front lors des flux importants Recensement des raisons de relances des clients Gestion des appels clients pour analyser leurs demandes et appliquer les actions nécessaires à l'avancement du dossier Gestion des flux d'appels entrants clients sur les lignes dédiées au suivi d'interventions Traitement en 1er niveau des dossiers litigieux consommateurs Administratif Réception et gestion des mails Traitement et suivi des dossiers FORMATION ET EXPÉRIENCE Expérience ou formation en relation client, idéalement expérience en hotline et/ ou dans le domaine technique électrodomestique (vendeur, technicien, conseiller, gestionnaire SAV) SAVOIR ETRE ET SAVOIR FAIRE Savoir-faire : Bon niveau en communication écrite : orthographe et syntaxes correctes, capacité de synthèse d'information Facilité d'utilisation des outils informatiques pour la saisie et la recherche d'informations Aptitude à assimiler des process clients Communication orale : bon niveau discours Force de proposition Savoir être : Sens du service client, pour accueillir, renseigner Esprit d'équipe ; favoriser l'entraide entre collaborateurs Réactivité pour assurer la prise en charge rapide du consommateur Rigueur Ponctualité Flexibilité, agilité, adaptabilité AVANTAGES Mutuelle famille de qualité prise en charge à 73% Titres restaurants 10€/ jour Participation / Intéressement / Plan Épargne Entreprise / Compte Épargne Temps Conciergerie multiservices Soutien scolaire en ligne financé par SFG Animations : Happy Mondays, soirées

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1905.00 Euros sur 12 mois
  • Primes
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - Relation clientsCette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Employeur

Logo de l'employeur SFG

SFG

100 à 199 salariés

Site internet
http://www.sfg.fr

SFG, SOCIETE FRANCAISE DE GARANTIE est un leader du marché des Garanties et des solutions de Services sur tout l'équipement de la maison et les produits connectés vendus à des particuliers ou à des professionnels. Fondée en 1993, SFG est une filiale de WERTGARANTIE, un groupe Allemand. Domiciliée à côté d'Aix-en-Provence (Rousset), SFG emploie 150 collaborateurs et a implanté son savoir-faire dans la France entière (dont les DOM TOM), en Belgique et au Luxembourg.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)

    SAMSE  - 13 - Meyreuil

    Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

    VITIELLO MAUD  - 13 - GEMENOS

    Nutritionniste professionnel, spécialiste de la minceur et de l'anticellulite depuis plus de 10 ans recherche un/une assistant administrative (H/F). Les missions principales du poste: -l'accueil...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)

    DOMAINE TERRE DE MISTRAL ET FAISANDERIE  - 13 - ROUSSET

    Le Domaine Terre de Mistral en Provence 60 Ha de vignes en AOP Côtes de Provence et IGP Méditerranée. C'est un domaine de vigneron identitaire avec des vins aux qualités reconnues, et disposant d'une...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial Agence f/h (H/F)

    PUM  - 13 - BOUC BEL AIR

    Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Bouc-Bel-Air recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    2 R&H  - 83 - SIGNES

    2 R&H Agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients situé sur la région de Signes, un Assistant ADV H/F, dans...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante service client "maîtrise de l'anglais" (H/F)

    2 R&H  - 13 - AUBAGNE

    En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante achat (H/F)

    DIVEINTAR Talent Solution  - 13 - MARSEILLE 16

    Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, spécialisé en vente, location et entretien de bateaux, un Assistant Achats H/F basé à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial (H/F)

    PROMAN  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Le poste : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans le recyclage de matériaux, un.e Assistant.e Administratif/ve et Affrètement H/F, dans le cadre...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de développement commercial (H/F)

    NOVA ENERGIE  - 13 - VENELLES

    VOS MISSIONS: En tant que Chargé de développement commercial H/F , votre rôle sera de développer le portefeuille client de l'entreprise par une prospection active. Vous serez en charge de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)

    INTERMARCHE Les Caillols  - 13 - MARSEILLE 12

    Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la Grande Distribution. Nous recherchons un employé qui veille à la bonne tenue des rayons auxquels il/elle est...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.