Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 196WRXW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Missions En lien avec la Directrice et la Responsable pédagogique, l'assistant-e administratif-ve a pour mission : 1 . la gestion administrative pour les étudiants : - Gestion des inscriptions administratives et suivi des contrats - Suivi des conventions de stage - Suivi de l'assiduité - Certificats de scolarité et cartes étudiantes - Accueil et intégration des étudiants - Aide à la préparation des réunions d'information, immersion - Participation aux journées portes ouvertes et aux salons d'orientation - Aide à l'organisation logistique des cours et des examens - Surveillance des examens au besoin 2. Gestion administrative des intervenants : - Accueil des intervenants - Gestion administrative des contrats des intervenants et suivi des notes de frais - Réservation des hébergements 3. Gestion administrative du bureau : - Accueil des visiteurs et rendez-vous - Gestion des mails, courriers et ligne téléphonique - Suivi des commandes et liens fournisseurs - Mise à jour des bases de données - Aide aux diverses démarches administratives
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Sur le même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Modalités d'accueil
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser le traitement des commandes
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
- aisance relationnelle et capacité d'adaptation
- Bon orthographe
- Curiosité et ouverture d'esprit
- Maîtrise word, excel, outlook
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
ASSOCIATION POLLEN
L?e2sv est une école d?enseignement supérieur privé créée en 2024 en partenariat avec les Francofolies. L?e2sv forme en trois ans après le bac aux métiers de l?organisation du spectacle vivant : administration, production, communication, billetterie, marketing? Son équipe permanente est constituée d?une directrice et d?une responsable pédagogique. Les intervenant.es recruté.es (env 40 cette année) pour dispenser les cours sont essentiellement des professionnel?les du secteur du spectacle vivant.
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