Commercial(e) B2B en alternance - Mobilité urbaine durable (DESPI (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 196WSQQ
Commercial(e) B2B en alternance - Mobilité urbaine durable (DESPI (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
Rejoignez DESPII, startup innovante de la micromobilité urbaine basée à Saint-Denis. Nous transformons les espaces inutilisés des commerçants en revenus passifs garantis en y installant des stationnements de trottinettes électriques. En tant que commercial(e) en alternance, vous serez accompagné(e) et formé(e) pour : Prospecter les commerces de proximité (supermarchés, restaurants, laveries, fast-foods, etc.). Présenter notre solution simple et rentable (1,5 m² = jusqu'à 300 €/mois de revenus passifs) pour les entreprises . Négocier et conclure des accords de partenariat. Contribuer activement à la croissance de la marque DESPII.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
Travail en journée - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Commissions
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)Cette compétence est indispensable
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
- Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé
- Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Etablir un devis
- Evaluer la satisfaction client
- Fournir un service de qualité
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Gérer les contrats de vente pour maximiser les profits
- Maîtriser les services proposés par l’entreprise, ainsi que le cadre légal et réglementaire
- Négocier les tarifs des prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraison
- Prospection commerciale
- Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)
- Surveiller les tendances du marché pour anticiper les évolutions
- Traiter les réclamations des clients
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
DESPII
M. Guy Bokongo
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