Vendeur(se) polyvalent(e) en libre service (H/F) 05 - BRIANCON
Offre n° 196WWJX
Vendeur(se) polyvalent(e) en libre service (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour l'agence de Briançon un poste de Vendeur(se) polyvalent(e) en libre service (H/F). Référence de l'offre VLS 05BRI202501 sur le site de l'entreprise. Nous sommes un magasin qui propose des produits en plomberie, sanitaires, électricité et outillages. Des connaissances dans ces domaines sont appréciées mais une formation en interne est prévue à la prise de poste. Salaire attractif + primes + CSE avantageux Vos principales missions : - Accueillir et conseiller une clientèle de professionnels et de particuliers. - Réaliser des ventes au comptoir. - Réaliser des devis simples. - Transformer des devis en commandes, saisir des commandes clients. - Mise en rayon - Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetage, propreté, inventaires tournants. - Participer aux opérations d'inventaire du site auquel vous êtes rattaché. Profil : Vous disposez d'un CAP, BEP ou BAC commercial, ou vous justifiez d'au moins une première expérience réussie dans la vente et êtes motivé(e) à apprendre dans le secteur de la distribution spécialisée. Qualités professionnelles : - Autonomie - Dynamisme - Rigueur - Esprit d'équipe - Sens du relationnel - Sens du service client
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - ou diplômé en commerceCette expérience est indispensable
Formations
- CAP, BEP et équivalents Commerce - exigé si débutant
- Bac ou équivalent Commerce - exigé si débutant
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un service après-vente
- Développer et fidéliser la relation client
- Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
- Procéder à l'encaissement
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réaliser la mise en rayon
- Techniques de vente et de promotion
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Employeur
ANDRETY
50 à 99 salariés
Créée en 1888, ANDRETY est une entreprise multi spécialiste dans la distribution de matériels de second oeuvre de bâtiment & des solutions pour l'habitat auprès d'une clientèle de Professionnels, de Particuliers, de Collectivités & d'Industries. L'entreprise compte 10 points de vente en Provence, Alpes & Méditerranée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)