Assistante technique et travaux (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 196XCBS
Assistante technique et travaux (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
GITEC MATHURINS recrute pour son client, société à taille humaine située au cœur de Paris, une assistante administrative et travaux H/F dans le cadre d'un CDD de 3 mois renouvelable. Rattaché(e) à l'équipe travaux, composée de 5 personnes, vous aurez pour principales missions : 1. Assistanat du Directeur Travaux et Directeur Adjoint : - Courriers, agenda, rédaction de comptes-rendus des réunions de service - Archivage : vérifier que les documents papiers du service sont scannés et classés sur le serveur. - Organiser l'archivage papier ou la mise en destruction des documents selon les échéances du tableau de gestion des archives. 2. Assistanat des Responsables Travaux/Maintenance : - Suivi administratif : rédaction, mise en signature et diffusion des lettres de commandes et bons de commande, courriers divers aux intervenants/prestataires - Suivi des procédures marchés subséquents des accords-cadres Travaux et Maitre d'œuvres (contribution à la notification des courriers aux non retenus + notification des contrats) - Scan, copie et enregistrement des factures sur le serveur, transmission des factures originales au service comptabilité, et classement papier et informatique des factures une fois saisies dans les tableaux budget et dépenses par l'assistante Technique et Administrative de la Direction Travaux - Assurer ponctuellement les RDV avec les concessionnaires sur les locaux si la charge de travail le permet De niveau supérieur Bac+2/3 en assistanat, vous avez impérativement une expérience confirmée (5 ans minimum) dans un poste d'assistante administrative dans les domaines du bâtiment. Vous disposez d'un grand sens du travail en équipe et de la transversalité, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve). Idéalement, sensibilisation aux procédures d'achats soumises au code de la commande publique Maîtrise des outils informatiques (Teams - Pack Office) Déplacements ponctuels à prévoir (sur Paris)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Coordonner les réponses aux appels d'offres
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Faciliter la collaboration entre les équipes techniques
- Gérer la communication interne et externe
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des réunions et des visites de chantier
- Préparer les dossiers techniques pour les réunions
- Rédiger des comptes rendus de réunion clairs et concis
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre à un appel d'offres
- Suivi de dossiers techniques
- Suivre l'avancement des projets techniques
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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