Secrétaire polyvalente dans le bâtiment (H/F) 86 - MONTMORILLON
Offre n° 196XGCN
Secrétaire polyvalente dans le bâtiment (H/F)
86 - MONTMORILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
Pour une entreprise de second oeuvre dans le bâtiment vous devrez : * réaliser l'accueil physique et téléphonique de la clientèle : savoir répondre en autonomie aux différentes demandes, faire preuve de "débrouillardise" * gérer le courrier et les mails. * saisir les devis et les factures * préparer la comptabilité en rassemblant les factures fournisseurs, saisir des données, suivre des éléments comptables Le poste pourra évoluer vers la gestion des commandes et approvisionnements. Poste à pourvoir dès que possible. Une immersion pourra vous être proposée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- à négocier selon expérience gestion
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - de préférence dans le bâtimentCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Technique administrative - bac pro administratif Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI - si pas d'expérience professionnelle Cette formation est indispensable
Compétences
- maitrise pack bureautiqueCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Règles d'affranchissement du courrier
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
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