ASSISTANTE DE GESTION (H/F) 69 - IRIGNY
Offre n° 196YLNC
ASSISTANTE DE GESTION (H/F)
69 - IRIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
Rattaché(e) au pôle de direction et au service comptable, vous serez en charge de la gestion administrative, de la facturation et du suivi comptable pour un environnement multisites. Vous jouerez un rôle clé dans le fonctionnement quotidien de l'entreprise. MISSIONS PRINCIPALES - Établir, suivre et relancer la facturation clients. - Assurer le suivi des règlements, gérer les relances et litiges. - Saisir les écritures comptables de base et préparer les éléments pour l'expert-comptable. - Gérer les achats : demandes de devis, commandes fournisseurs, suivi des livraisons et factures. - Mettre à jour les tableaux de bord de gestion (trésorerie, échéanciers, indicateurs). - Assurer le classement, l'archivage et la bonne tenue des dossiers administratifs. - Participer à la gestion des contrats, des déclarations administratives et obligations légales. - Contribuer à l'amélioration des processus administratifs et de gestion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- BTS comptabilité et gestion
- Codifier une facture
- Contrôler des écritures comptables
- Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc)
- Garantir la confidentialité des informations
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les notes de frais
- Procéder à l'encaissement
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier la conformité des documents comptables
- Vérifier les factures et les paiements
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
VISIO GROUP
3 à 5 salariés
Visio Group est une holding opérationnelle qui intègre notamment deux sociétés majeures : Visio Control qui conçoit, installe et maintien des solutions de sécurité électronique pour les professionnels. Velec qui intervient en tant que prestataire électricien sur la région Rhône-Alpes principalement. Ces entités existent depuis de plus de 10 ans et sont reconnues dans leurs domaines d'activités respectifs. Mme Nathalie KRAEMER
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