Secrétaire administratif / administrative (H/F)

Secrétaire administratif / administrative (H/F) 33 - AMBARES ET LAGRAVE

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Offre n° 196YNXC
Secrétaire administratif / administrative (H/F)

33 - AMBARES ET LAGRAVE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 27 août 2025

Les Francas de la Gironde recrutement un(e) secrétaire administratif(ive) en contrat à durée indéterminée à temps partiel (30 heures par semaines) A pourvoir dès que possible L'objectif des Francas de la Gironde est l'éducation et l'action éducative dans le temps libre des enfants et des adolescents. Pour mettre en œuvre cet objet, les Francas fondent leur action sur des valeurs, repères de sens pour agir dans la société. De ce fait, les Francas de la Gironde sont gestionnaires de différents APS (accueils périscolaires) et CL (centre de loisirs). Rémunération : à partir de 12.47€/heure LOCALISATION DU POSTE Ambarès-et-Lagrave DESCRIPTION DU POSTE Vous exercez vos fonctions sous l'autorité hiérarchique de la Directrice Territoriale du secteur et aurez les missions suivantes : - Assure l'accueil physique et téléphonique des usagers et des collaborateurs - Gère le courrier et les colis - Effectue la saisie des dossiers d'inscription - Effectue le suivi des inscriptions « en ligne » - Assure le classement et l'archivage (papier ou dématérialisé) des documents - Assurer la facturation Vous êtes également amené à effectuer la gestion des inscriptions, présences et paiements des familles. PROFIL RECHERCHE Formation - Titulaire d'une formation Bac à Bac +2 Gestion administrative Expérience professionnelle - Idéalement connaissance du secteur de l'animation Compétences techniques - Excellente maîtrise des outils bureautiques et utilisation des outils collaboratifs Savoir-être - Réactif et à l'écoute, esprit logique et organisé - Savoir faire preuve de calme et de patience notamment lors des appels téléphoniques - Être à l'aise pour communiquer efficacement avec l'ensemble des interlocuteurs - Être capable de suivre des procédures et avoir la rigueur nécessaire à la gestion de dossiers administratifs - Faire preuve de qualités rédactionnelles et d'orthographe. Afin de candidater, merci d'adresser votre CV et lettre de motivation par mail.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 12.12 Euros à 12.47 Euros
  • Complémentaire santé
  • CSE
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Technique administrative

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Savoir-être professionnels

  • Etre force de proposition
  • Faire preuve d'autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs

Employeur

ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DES FRANCAS

10 à 19 salariés


M. Alexandre MASPEYRE

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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