Agent administratif public (H/F) 83 - LA SEYNE SUR MER
Offre n° 1973621
Agent administratif public (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une alternance stimulante pour développer vos compétences commerciales et relationnelles ? Notre campus My Business School de Toulon recrute un(e) alternant(e) dynamique et motivé(e) pour renforcer l'effectif de l'une de ses entreprises partenaires.***Gestion des dossiers de marchés publics - Collecte des pièces administratives nécessaires aux appels d'offres. - Vérification de la conformité et de la complétude des documents. - Classement et archivage des dossiers selon la procédure interne. Rédaction et mise en forme de documents (niveau 1) - Saisie et mise en page des informations dans des modèles de documents. - Structuration de réponses simples à des cahiers des charges. - Rédaction de notes, courriers, comptes rendus ou tableaux de suivi. Veille documentaire et suivi réglementaire - Réalisation d'une veille sur les textes, réglementations et appels d'offres publiés. - Synthèse des informations recueillies. - Mise à jour des fiches de veille et contrôle de leur exactitude. Support administratif général - Relances pour obtenir les documents manquants. - Mise à jour des bases de données et des tableaux de suivi. - Soutien administratif au service : organisation de dossiers, suivi des échéances, classement. Description du profil : Profil recherché - Vous rentrez en formation niveau bac+2 en administration, gestion ou juridique (GPME). - Première expérience dans l'administratif appréciée, idéalement en lien avec les marchés publics. - Profil en alternance ou en reconversion accepté. Compétences techniques - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). - Capacité à rédiger et à mettre en forme des documents simples. - Connaissances de base en réglementation des marchés publics appréciées. Compétences comportementales - Rigueur et sens de l'organisation. - Esprit de synthèse. - Discrétion et respect de la confidentialité. - Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais. Conditions de travail - Temps de travail : 35 heures par semaine. - Poste à pourvoir rapidement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Qui sommes-nous ? My BS est une Ecole de Commerce dispensant des formations post-bac, en alternance ou en initial, reconnues par l'État (Titres RNCP, Diplômes d'État). Présente sur 4 Campus en Région Sud : Marseille, Aix-en-Provence, Toulon et Fréjus, Nous proposons des parcours du Bac+2 au Bac+5 dans les domaines du commerce, management, RH, marketing et communication. Ouverture à l'international : mobilité académique aux USA, au Canada et dans plusieurs capital...
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