Offre n° 1976171
Assistant RH H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
RESPONSABILITÉS : 1/ Administration du Personnel : - Gestion des dossiers administratifs des collaborateurs (Vérification des pièces administratives, VM, DPAE, vérification des TDS et déclaration, contrats de travail, avenants (sans modification de coefficient), attestations d'emploi, dématérialisation dossiers...) - Vérification des qualifications et certifications nécessaires à l'exercice de la profession (TFP APS, carte professionnelle, etc.) et suivi de leur validité. - Suivi des entrées et sorties du personnel (recrutement, intégration, démission, licenciement, etc.). - Gestion des absences (congés, maladies, accidents de travail) et des plannings en lien avec la régulation des missions de sécurité sur les sites. - Suivi administratif des entretiens professionnels 2/ Éléments Variables de Paie : - Collecte et vérification des éléments variables liés à la paie des agents de sécurité aux chefs de site (heures supplémentaires, astreintes, primes de nuit, primes de panier, prime transport, prime d'assiduité, etc.). - Transmission des informations à l'équipe paie dans le respect des délais et procédures (primes, heures travaillées, absences, etc.). - Être garant de l'application de la CCN des entreprises de sécurité privée 3/ Gestion du Disciplinaire : - Suivi des procédures disciplinaires en conformité avec la réglementation du secteur de la sécurité privée (respect des obligations professionnelles, règles de déontologie, etc.) et en lien avec le Directeur d'Agence - Gestion des procédures disciplinaires (RAO, avertissements, mises à pied disciplinaire, convocations à entretien préalable). - Accompagnement des managers et responsables de site dans la gestion des incidents disciplinaires, en apportant un conseil RH. - Archivage et gestion des documents liés aux sanctions disciplinaires et veille au respect des procédures légales et internes. 4/ Conformité et procédures - Être garant des procédures édictées par le Siège 5/ Sourcing/ Recrutement : - Recueil du besoin manager, rédaction de l'offre et diffusion de l'offre sur notre ATS - Tri de Cv et présélection téléphonique - Prise de RDV avec le manager et recueil des pièces administratives en lien avec le Responsable Recrutement PROFIL RECHERCHÉ : Expérience : Première expérience en gestion administrative du personnel, idéalement dans le secteur de la sécurité Privée ou de la prestation de service. Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et des logiciels de gestion RH. La connaissance de la convention collective du secteur de la sécurité privée est un atout. Compétences relationnelles : Bonnes capacités de communication, capacité à gérer des situations conflictuelles avec diplomatie et professionnalisme. Rigueur et organisation : Sens de l'organisation, autonomie et capacité à respecter des délais stricts
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
BYBLOS GROUP
BYBLOS Group (2 200 collaborateurs, 25 années d'expertise), ce n'est pas seulement une entreprise ayant pour activité principale la sécurité privée, c'est avant tout un état d'esprit, un Groupe conscient que l'Homme est notre richesse, nous capitalisons sur nos équipes. Nous sommes une entreprise engagée, mettant en œuvre une véritable politique sociale permettant à nos collaborateurs de travailler dans les conditions les plus favorables.
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