- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Détail de l'offre 1976314
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Détail de l'offre 1976314
Commercial sédentaire H/F 59 - RONCQ
Offre n° 1976314
Commercial sédentaire H/F
59 - RONCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
RESPONSABILITÉS : ���� Vous êtes dynamique, organisé(e), à l'aise avec l'outil informatique et doté(e) d'une expérience en tant que commercial(e) sédentaire ? Votre aisance téléphonique et votre sens du relationnel font de vous un(e) véritable professionnel(le) du contact client ? ���� Alors cette opportunité est faite pour vous ! ���� Poste basé à Roncq (59223) Vos missions : Sous la responsabilité du Manager Commercial Sédentaire, vous serez au cœur de l'activité commerciale. Vos principales responsabilités : - Gérer les demandes entrantes (appels, emails, autres canaux). - Réaliser les relances commerciales et assurer le suivi des devis. - Saisir et suivre les commandes dans l'ERP, jusqu'à leur livraison. - Tenir à jour le CRM avec rigueur (gestion des informations clients, suivi des opportunités). - Effectuer des appels sortants : fidélisation, prospection, relances après commande. - Gérer un portefeuille clients : analyse des retours, reporting, envoi de catalogues. Ce que nous offrons : ���� Un cadre de travail bienveillant où la satisfaction et le bien-être des collaborateurs sont au cœur des priorités. ���� Des avantages attractifs : - Prime de vacances - Mutuelle avantageuse - Chèques repas - Cadeaux et événements d'entreprise réguliers ���� Contrat : CDI, 39h/semaine - Salaire 2100€/mois + primes et avantages (possibilité de salaire à 3000 € brut) ���� Date de démarrage : dès que possible PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil : ���� Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous aimez travailler en équipe. ���� Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, logiciels CRM, etc.) et êtes à l'aise tant à l'oral qu'à l'écrit. ���� Une première expérience en BtoB est requise, et une connaissance du secteur BTP serait un atout supplémentaire. ���� Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez relever un défi dans une entreprise à taille humaine et en pleine expansion ? Postulez dès maintenant et embarquez dans cette aventure professionnelle enrichissante !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
ACTUA LILLE
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 30 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Appels d'Offres - Secteur Bâtiment (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 59 - LILLE
Je recherche pour mon client, un acteur reconnu dans le domaine du bâtiment, un(e) Assistant(e) Appels d'Offres H/F pour renforcer son équipe. Vos missions : Accueil téléphonique occasionnel Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
CBA MEUBLES - 59 - PERENCHIES
CBA Meubles est un fabricant de meubles leader en Europe et sur les marchés du grand export. Notre activité est multi-spécialiste, avec des gammes de produits destinées à chaque pièce de la maison....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Customer Care (H/F)
DOUNOR - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Reconnu(e) pour votre capacité à gérer les fluctuations de l'activité, Vos missions principales : - Assurer le back-up du Customer Care leader dans les reportings de ventes hebdomadaires -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
DESCAMPS VAM - 59 - LA MADELEINE
Sous la responsabilité du responsable administratif, vos missions sont les suivantes : . Gestion de l'accueil et du standard . Enregistrement des affaires clients, facturations et relancer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Happiness Manager F/H
ELIOR - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Découvrez le job que vous voulez ! Envie de conjuguer votre goût du service ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui met ses collaborateur(rice)s au coeur de ses projets ? Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - PONT A MARCQ
Nous recherchons un(e) Assistant administratif Technico-Commerciale motivé(e) pour rejoindre notre client sur Pont à Marcq. Vous serez en charge de soutenir l' activité commerciale en assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - Lille
Notre mission est de fournir de l'énergie moins chère et plus verte sur le marché Français. Octopus Energy France, est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'énergie et reconnue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)