Assistant ADV (H/F) 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Offre n° 197DDBR
Assistant ADV (H/F)
69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2025
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante (composée de 10 personnes), vous travaillez en étroite collaboration avec le technico-commercial pour garantir la satisfaction du client dans le respect des engagements et de la stratégie d'entreprise. Après une solide formation aux process et produits, vos missions seront les suivantes : - Gestion d'un portefeuille clients (composé de 30/40 clients allant de la TPE jusqu'aux grands groupes) - Réaliser les demandes de prix - Etablir les offres commerciales et réaliser les relances - Saisir les commandes dans l'ERP - Assurer l'interface entre les usines du groupe, faire le lien pour la livraison - Suivi de la facturation - Gérer les non-conformités - Gestion des éventuels litiges - Fidélisation de votre clientèle Prise de poste ASAP Contrat intérimaire de 3 mois éventuellement renouvelable Durée hebdomadaire : 37,65H (dont 2,65 d'heures supplémentaires) Horaires : du lundi au jeudi 08H15 - 12H00 / 13H00 - 17H00 / le vendredi 08H15 - 12H00 / 13H00-16H00 Salaire : jusqu'à 2350€ brut mensuel, à négocier selon profils. Avantages : Télétravail possible (après 6 mois d'ancienneté) + Tickets restaurant de 9€ (dont 3.60 € à la charge du salarié) + mutuelle prise en charge à 100% + plateforme d'avantages CSE + Projet équilibre (un vendredi après-midi sur deux non travaillé ; après un mois d'ancienneté) + Cotisations retraites AGIRC/ARCCO supérieures au minimum légal + parking d'entreprise disponible sur place (Site également accessible en transport en commun) Localisation : Champagne au Mont d'Or Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un BAC +2 type BTS Assistant de gestion ou DUT Techniques de commercialisation et vous justifiez d'une expérience professionnelle de deux ans minimum sur un poste en administration des ventes. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique, notamment le Pack Office et vous avez déjà travaillé sur un ERP - idéalement le logiciel Oracle. Vous avez une capacité à suivre les dossiers complexes et un attrait pour les produits techniques. Vous avez un niveau d'anglais écrit et oral professionnel (B2), vous permettant de comprendre et de vous faire comprendre. Vous êtes doté d'un bon relationnel, méthodique, rigoureux et réactif. Vous avez le sens du service, l'esprit d'équipe et faites preuve de curiosité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H59/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRESCENDO LYON
3 à 5 salariés
Agence de travail temporaire Mme Justine GRONDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 69 - Villeurbanne
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistante d'agence (H/F)
2 I 050 - 69 - LYON 09
Notre agence d'intérim recherche activement un(e) Assistant(e) d'Agence afin de renforcer son équipe dynamique et contribuer au développement de son activité. Vos missions principales : Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Chassieu
ADEQUAT LYON Tertiaire recrute pour agence de location de nacelles, son ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL H/F en CDI. En lien avec le Responsable d'agence et en collaboration avec l'équipe, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
MSMAVIATION - 69 - VENISSIEUX
Tâches commerciales : établir et envoyer des factures proforma, factures commerciales, factures finales. Tâches d'approvisionnement : envoyer les commandes aux fournisseurs, suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Manpower ST QUENTIN FALLAVIER recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) - ST Quentin Fallavier (H/F) ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - TALUYERS
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, un Fournisseur d'équipements industriels, un Assistant ADV H/F. Vos missions : -Gestion administrative des dossiers de A à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Décines-Charpieu
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Assistance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Vaulx-en-Velin
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de 660 salariés, 270 M€ de CA, en développement, recherche pour sa division Emile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Corbas
L'agence Partnaire Givors recrute un assistant administration des ventes (H/F) pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, à Corbas ! Contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) admin des ventes (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - Vindry-sur-Turdine
Votre agence ACTUAL de Vindry-sur-Turdine, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le façonnage et la fabrication d'éléments en verre, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F), sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)