Assistant Commercial Overseas - Maritime H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 197DJVK
Assistant Commercial Overseas - Maritime H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Overseas / Maritime, vous serez un véritable maillon clé dans le traitement des demandes clients et le suivi des dossiers commerciaux en transport maritime. Vos principales missions : - Réception et analyse des demandes de cotations clients - Recherche des tarifs achats auprès des compagnies maritimes et transporteurs - Calcul des prix de vente, saisie des devis dans le logiciel interne et envoi des offres - Suivi et relance des devis en cours - Ouverture des fiches clients (après validation interne) - Coordination quotidienne avec les équipes opérationnelles et le service finance Le profil que nous recherchons Formation : - Bac +2 minimum en Transport & Logistique ou Commerce International Expérience : - Expérience souhaitée en fret maritime (les débutants motivés sont également les bienvenus) Compétences techniques : - Bonne maîtrise de l'anglais courant (écrit et oral) - À l'aise avec les outils informatiques : Excel, TMS - Connaissances de base en douane et commerce international Soft skills : - Rigueur, autonomie, organisation - Sens du service client - Esprit d'équipe et sympathie - Capacité d'adaptation et réactivité Avantages : - Participation aux bénéfices - 11 RTT par an - CSE externe avec de nombreuses réductions (cinéma, courses, voyages...) - Un environnement stable, bienveillant et à taille humaine - Accompagnement et formation à la montée en compétences - Une mission enrichissante au coeur du commerce international
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12 mois
- CSE
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - ou débutant(e) fortement motivé(e)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce international - ou Bac+2 Transport & Logistique Cette formation est indispensable
Compétences
- Anglais courantCette compétence est indispensable
- Connaissances: douane et commerce internationalCette compétence est indispensable
- Maîtrise de Excel , TMS...Cette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
TRANSPORTS MATHEZ
20 à 49 salariés
MATHEZ FREIGHT est un groupe familial fondé en 1950, spécialiste du transport international et de la réglementation douanière. Acteur reconnu pour son sérieux et son esprit d'équipe, notre groupe emploie plus de 220 collaborateurs répartis sur une quinzaine d'agences en France, et s'appuie sur un réseau international de plus de 8 000 partenaires à travers 195 pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
Nous avons un besoin pour un intérimaire pour le service Administration des ventes, nous recherchons une personne ayant déjà réalisée des missions similaires et ayant une expérience en BtoB sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 94 - Créteil
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO dès maintenant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
INSTITUT ASSURFORMATION - 77 - Pontault-Combault
À propos de nous : L'Institut Assur Formation est un centre de formation professionnelle délivrant des titres professionnels dans divers secteurs d'activité. Nous accompagnons nos stagiaires dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
HERTA - 93 - NOISY LE GRAND
Avec 1 million de produits vendus par jour, Herta est une entreprise très dynamique. Les produits Herta, présents dans 90% des foyers français, jouissent d'un excellent capital de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARIS LIFT - 92 - GENNEVILLIERS
Mission principales : -accueil téléphonique entrant et sortant et répondre aux demandes avec coutoisie - prise de commandes: enregistrer et suivre les commandes vérifier leur conformité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (H/F) (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Réalisation et suivi des achats : * Création de bons de commande * Gestion des commandes * Gestion des alertes et des retards * Gestion des réclamations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO - 93 - Blanc-Mesnil
Adecco PME Paris Nord II recherche pour son client situé au Blanc Mesnil (93), un Assistant ADV H/F. Vos missions principales : - Accueil téléphonique et gestion des emails - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
75 - PARIS 17
OMNIS-RH recherche un Commercial/une Commerciale Sédentaire pour booster l'activité de son client, agence de communication en très forte évolution dans le secteur des médias et de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire en Informatique (H/F)
SECOMP FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Nous sommes une société spécialisée dans la vente de matériel informatique auprès des entreprises, administrations et professionnels de l'IT. Nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire à temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administratif(ve), Commercial(e) & Data International (H/F)
CRUCHAUDET - GRANDJEAN - 94 - CHEVILLY LARUE
Offre d'emploi - Chargé(e) Administratif(ve), Commercial(e) & Data International - Luxe Agroalimentaire (H/F) CDI - Temps plein MIN de Rungis (94) Horaires : prise de poste à 7h00, du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)