Technicien / Technicienne support logiciel (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 197GBFX
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
Depuis plus de 10 ans, 100% orientés clients, nous créons les innovations de demain dans un environnement d'entreprise dynamique et très convivial. Vous aspirez à partager de telles valeurs et vous en avez dans la boîte ? Rejoignez-nous ! Rattaché(e) à la Directrice Conseil et au contact de nos Clients, vous intégrerez notre équipe en France composée de 28 collaborateurs. En tant que Customer Angel vos missions principales seront d'aider et d'accompagner les utilisateurs de nos logiciels dans leur quotidien ainsi que de soutenir les Chefs de Projets dans la mise en œuvre des projets. Votre rôle : - Réceptionner les demandes d'assistance des utilisateurs, analyser les problèmes et les erreurs, documenter les incidents, résoudre des problèmes complexes et mettre à jour la documentation. - Auprès des Chefs de Projet : mettre en place des masters, des mises en page graphiques et intégrer le contenu dans les sites des clients. Vos missions : SUPPORT - Support aux utilisateurs côté client et côté Xait, suivi et traitement des tickets dans l'outil de ticketing : réponse aux questions des utilisateurs en français et en anglais, analyse et identification des problèmes, résolution des incidents/dysfonctionnements dans les délais. - Suivre les dossiers des utilisateurs depuis l'initiation de l'incident jusqu'à sa résolution et sa clôture, - Escalader les incidents non résolus aux équipes techniques et/ou aux référents, - Identifier les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue, - Identifier et proposer des axes d'amélioration afin d'optimiser les processus et le traitement des demandes des utilisateurs, - Participer au processus de documentation et aux articles du HelpCenter, - Participer aux tests à la suite des mises à jour des logiciels. PRODUCTION - Respecter le briefing des chefs de projet pour les travaux de production planifiés, tels que : o Participer à la configuration des instances du client, o Intégration et mise en place du contenu sur les instances, o Mise en place des maquettes graphiques du client, o Gestion des comptes sur les instances, o Formation des clients. Profil : - Vous avez une expérience confirmée de 1 à 2 ans ans dans le support applicatif logiciel. - Vous avez utilisé un outil de ticketing (Zendesk, GLPI,Service NOW, .), la maîtrise de Zendesk serait un plus. - Votre sens du service, votre pédagogie et votre rigueur vous permettent de garantir la satisfaction client. - Vous aimez travailler en équipe et mettre votre esprit d'entraide au service des projets collectifs. - Vous avez un excellent sens de la communication, vous échangez avec aisance aussi bien avec vos collègues qu'avec les clients, favorisant ainsi une collaboration efficace et harmonieuse. - Vous savez gérer vos priorités pour traiter les demandes dans les délais attendus. - Vous veillez au respect des processus établis pour assurer une gestion des demandes fluide et conforme à nos standards de qualité. - Vous êtes à l'aise à l'écrit et à l'oral en français et en anglais. - Vous maîtrisez le pack Office Microsoft. Type d'emploi : CDI. Expérience professionnelle : minimum 1 à 2 ans Lieu : 196 rue Saint-Honoré - 75001 Paris Rémunération : selon expérience. Organisation : Télétravail partiel. Avantages : Titres restaurant digitalisés, prime de vacances, mutuelle. Date de prise de poste envisagée : dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Outil de ticketing Cette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
XAIT SAS
20 à 49 salariés
Le groupe Xait est composé de 100 collaborateurs répartis à travers le monde en Norvège, Angleterre, France et Etats-Unis, leader mondial du Proposal Management. En France, Xait est basé à Saint-Herblain et Paris. Dédiés à 100% à l optimisation des écrits commerciaux et réponses aux appels d offres, nous accompagnons nos clients Grands Groupes français et internationaux au travers d interventions de consulting et d un outil digital très innovant. Mme Marie VALLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 92 - Levallois-Perret
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Saclay
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique de proximité H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 78 - Le Pecq
Rattaché(e) à la BU Supports & Services Industriels de notre division Solutions Industrielles, vous intervenez directement sur le site d'un de nos clients basé au Pecq (78), acteur majeur dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien applicatif (H/F)
IZZYTECH - 92 - Nanterre
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Kiosque (H/F)
92 - NANTERRE
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un technicien de kiosque N2 Contexte Dans le cadre des activités de l'entité client sur le site principal de Nanterre, ainsi que sur les sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
NIPPON EXPRESS FRANCE S.A.S. - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Au sein du service informatique, le technicien support informatique bilingue sera en charge d'assurer la maintenance des matériels ainsi que les logiciels informatiques et le support...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien Applicatif IT - Secteur Hospitalier (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 77 - SERRIS
Lieu : Meaux - Coulommiers - Marne-la-Vallée Type de contrat : CDI Disponibilité : Dès que possible Description du poste Dans le cadre du renouvellement de son système d'information, notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel Comptable (H/F)
MY UNISOFT - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
MyUnisoft est éditeur de solutions SaaS innovantes à destination des cabinets d'experts-comptables et de leurs clients. En 2025, nous accélérons notre développement avec le lancement de notre support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)