Gestionnaire Risques professionnels (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 197GJYC
Gestionnaire Risques professionnels (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Le service Prévention développe une politique d'actions visant à préserver la santé et la sécurité des salariés, et à améliorer leurs conditions de travail, dans les entreprises Dans chaque département, les Contrôleurs de sécurité, sous l'autorité d'un Ingénieur-Conseil, mènent dans les entreprises et sur les chantiers BTP, des actions afin de réduire les risques d'accidents du travail et maladies professionnelles. Afin d'aider les entreprises dans ces démarches de Prévention, des solutions (incitations financières) peuvent leur être proposées en fonction de leurs effectifs : - Les Subventions Prévention TPE (programme national ou régional) : elles ont pour but de permettre aux petites entreprises d'accéder à des solutions de prévention - Les Contrats de Prévention Sous la responsabilité de l'Ingénieur Conseil en charge de l'Unité Aides Financières, vous participerez à des missions de : - coordination des exigences techniques et financières, - gestion administrative et financière des contrats de prévention et TPE, - traitement des Subventions Prévention (demande, suivi, contrôle), - coordination de la mise à jour des procédés d'Incitation Financière, - gestion de l'action de lutte contre la fraude Profil : - Maitrise des outils bureautiques - Maîtrise des techniques de l'information et de la communication (Outlook, Zoom...) - Bonnes qualités relationnelles (travail en équipe) - Rigueur, respect des procédures, - Bonnes qualités rédactionnelles - Sens de l'organisation et de la planification des tâches - Confidentialité Rejoindre la Cramif c'est partager les valeurs de la sécurité sociale et bénéficier de certains avantages : - Rémunération sur 14 mois à laquelle s'ajoute une prime annuelle d'intéressement - Tickets ou carte restaurant d'un montant de 11,52 €/ jour travaillé dont 60% pris en charge par l'employeur - Prime de crèche - Participation aux frais de transport à hauteur de 75% ou forfait mobilité durable si vous vous rendez au travail à vélo par exemple - Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine selon l'autonomie dans le poste et en application du protocole d'accord local - Comité social et économique attractif (voyage, loisir, animation etc.). En tant qu'employeur inclusif et responsable, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelles des jeunes, favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap et ouvre l'ensemble de ses postes au temps partiel pour concilier vie personnelle et vie professionnelle. Les salariés de la Cramif sont soumis au principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions. Ils doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtements ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques. Ils doivent se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1901.0 Euros à 2000.0 Euros sur 14.0 mois
- CSE
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE REGIONALE ASSURANCE MALADIE
1000 à 1999 salariés
La Cramif intervient sur plusieurs champs d'activité en région Ile de France, notamment sur : - l'accompagnement social des assurés - le versement des pensions d'invalidité - le conseil auprès des entreprises dans la prévention des risques professionnels et le calcul des taux de cotisation AT/MP. La Cramif emploie près de 2000 salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestion Sous-Traitance et Réclamations H/F
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la Location et de la Maintenance d'Equipements d'Assistance au Sol (GSE) dans les zones...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MANITOU TOUT TERRAIN ET INDUSTRIE - 78 - TRAPPES
Mission : - Assure le suivi des dossiers administratives et la mise à jour des documents nécessaire - Gère la correspondance et les communications internes et externes - Effectue le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
LSDIAG - 95 - BEZONS
LSDIAG laboratoire de prélèvement d'air et de mesures environnementale recherche un(e) secrétaire technique. Tâches: annotations de plans de constructions selon les résultats des analyses fournies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des initiatives étudiantes (réf. CVECL2) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction des études et de la vie étudiante (DEVE) de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université. Localisation : Site Champollion - 18, rue de la Sorbonne 75005 Paris Fonctions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 78 - Jouy-en-Josas
Ecoles de commerce les plus reconnues en Europe et à l'international. Fondée au XIX? siècle, elle fait partie d'un grand établissement d'enseignement supérieur français dédié aux sciences sociales, à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
STREET CO' - 78 - TRAPPES
Missions principales: - Gestion administrative courante : traitement des courriers, mails, classement et archivage. - Préparation et suivi des devis, factures et relances clients/fournisseurs. -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Le poste est rattaché au pôle développement et communication de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09. Ce pôle a pour mission d'assurer les actions de développement de la marque employeur Enass...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Secrétariat Technique - Nucléaire (H/F)
IFPSBIS - 91 - SACLAY
Le Groupe D&S, l'accompagnement face aux risques. Fort de 500 salariés répartis sur 10 implantations principales à travers la France, la mission du Groupe D&S est d'accompagner les exploitants du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)