Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 197GKLQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
LL'ARC - Association des Responsables de Copropriété recrute un(e) Assistant Administratif polyvalent H/F- CDI Temps Plein - 35 Heures Poste Basé à Paris 19ème Vos missions Missions principales : Vous assurerez la gestion des réseaux sociaux et du site internet de l'ARC : rédaction, planification et publication de contenus. Vous assurerez la relecture et la correction avant diffusion des publications. Missions secondaires : Vous accueillerez les adhérents, gérerez le standard téléphonique et le traitement des courriels. Vous participerez à la vente des guides édités par l'ARC. Vous effectuerez diverses tâches administratives. Profil recherché - Bac +2 minimum - Expérience confirmée d'au moins 2 ans sur un poste similaire - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) - Très bonne maîtrise du français écrit (orthographe, grammaire, syntaxe) - Aisance avec les réseaux sociaux et les outils numériques - Qualités attendues : rigueur, autonomie, sens de l'organisation, polyvalence - Bonne présentation, sens de l'accueil et du service Conditions proposées - Rémunération : selon profil et expérience - Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, 13e mois, participation aux frais de transport - Prise de poste : dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Créée en 1987, l'ARC est une association à but non lucratif, implantée sur plus de 14 000 immeubles en copropriété, dont certains de plus de 5000 logements. L'ARC est une association indépendante et vit uniquement des cotisations et services rendus à ses adhérents. Nos missions sont d'aider les conseils syndicaux et syndics bénévoles à gérer leur immeuble, à résoudre les problèmes juridiques et pratiques de leur copropriété mais également les former sur la réglementation en vigueur.
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