Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 95 - GOUSSAINVILLE
Offre n° 197HKDH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
95 - GOUSSAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
Missions principales : -Accueil client : Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, les orienter et répondre à leurs demandes avec professionnalisme. -Gestion des devis et factures : Élaborer, suivre et archiver les devis et factures. -Encaissement : Gérer les transactions financières, vérifier les paiements et assurer le suivi des encaissements. -Gestion des appels téléphoniques : Répondre aux appels entrants, filtrer les demandes et les rediriger vers les interlocuteurs appropriés. Profil recherché : -Expérience dans un poste similaire d'un an (accueil, gestion administrative, relation client). -Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion). -Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. -Excellentes qualités relationnelles et sens du service client.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
ABDA MECANIQUE
3 à 5 salariés
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