Technicien / Technicienne support informatique (H/F) 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 197HRNN
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
En mission en tant que Technicien(ne) support informatique ou Conseiller Welcome Bar au sein d'un grand groupe bancaire, vous intégrez l'un des Welcome Bar (concept proche du Kiosque IT) pour accompagner les utilisateurs dans leurs demandes et incidents de niveau 2 et 3 en faisant de leur satisfaction votre priorité numéro 1. Contexte : Le parc est composé d'environ 1500 postes de travail, majoritairement des ordinateurs portables. Ce parc fonctionne principalement sous Windows 10. Autour de cet environnement, plusieurs solutions (outils) sont utilisées : -SCCM qui couvre les fonctionnalités de télédistribution, d'inventaire et de prise de main à distance -McAfee qui couvre toute la sécurité du poste de travail (antivirus, chiffrement, gestion des supports amovibles .) -Ce socle applicatif est complété par l'outillage classique et commun à tout grand compte (suite office, machine JAVA, lecteur PDF, client Citrix...) Description du projet : Les objectifs sont : -Assurer la prise d'appel -Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d'impression, . -Assurer les déménagements au quotidien -Mise à jour des inventaires dans les outils de gestion de parc -Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour nos utilisateurs -Gérer les stocks -Maintenir à jours les procédures, documentation et bases de connaissance. Description de la prestation : La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau N2. La mission requiert de solides compétences techniques sur : -L'OS Windows 10 -Les outils qui composent le socle bureautique (Office 2010, 2013, 365) -Les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles .) -L'environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d'archivage KVS) -Les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN) -L'outil SCCM 2012, pour la prise en main à distance et l'installation des applications -Les outils d'installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD) -Les smartphones et tablettes (iOS, Android) Compétences techniques : -Socle windows - Confirmé - Souhaitable -Office 365 - Confirmé - Important -Solution liée à l'environnement poste de travail - Confirmé - Souhaitable -SCCM - Confirmé - Souhaitable PROFIL SOUHAITE / Expérience attendue : 3 à 7 ans dans le support de proximité, EXCELLENTE PRESENTATION, EXCELLENTE ELOCUTION. Démarrage : dès que possible Localisation : Charenton le pont (94) et Paris 13. Contrat : CDI Salaire : selon profil (posture + expérience), à négocier dès l'entretien en visio
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil (posture + expérience)
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Kiosque (H/F)
92 - NANTERRE
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un technicien de kiosque N2 Contexte Dans le cadre des activités de l'entité client sur le site principal de Nanterre, ainsi que sur les sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F (H/F)
THALASSO N 1 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis près de 25 ans. Chaque année, plus de 350 000 clients nous font...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - Versailles
Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
PREVOR - 95 - NESLES LA VALLEE
Sous la responsabilité du responsable infrastructure, vous aurez à : - Assurer un support technique aux utilisateurs, à les former le cas échéant - Installer, configurer et maintenir les équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 92 - Levallois-Perret
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique de proximité H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 78 - Le Pecq
Rattaché(e) à la BU Supports & Services Industriels de notre division Solutions Industrielles, vous intervenez directement sur le site d'un de nos clients basé au Pecq (78), acteur majeur dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
78 - Guyancourt
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
ESPRITEK - 75 - PARIS 08
Dans le cadre d'un projet de déploiement pour un grand compte parisien, nous recherchons 5 techniciens informatique sur la période du 15 septembre au 24 octobre à temps plein. ***** 5 postes sont à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Expert Support VIP Senior (H/F)
CIORANE - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons un professionnel expérimenté du support IT haut de gamme, capable d'assurer un accompagnement technique et humain de haut niveau auprès d'une population exécutive (COMEX, CODIR,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
NIPPON EXPRESS FRANCE S.A.S. - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Au sein du service informatique, le technicien support informatique bilingue sera en charge d'assurer la maintenance des matériels ainsi que les logiciels informatiques et le support...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)