Approvisionneur chantier avions (H/F)

Approvisionneur chantier avions (H/F) 66 - PERPIGNAN

Postuler à l'offre Approvisionneur chantier avions (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Approvisionneur chantier avions (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Approvisionneur chantier avions (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 197HRZF
Approvisionneur chantier avions (H/F)

66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 septembre 2025

Votre mission : Consolider et exprimer l'ensemble des besoins liés aux chantiers avion : pièces spécifiques, consommables, équipements et autres. Assurer l'approvisionnement des besoins en matériels (réapprovisionnements, équipement, outillages, kits, ingrédients) en respectant les délais fixés. Vos Tâches 1) Chantier Avion - Lancer sous SAP la liste des consommables liée aux cartes de travail du chantier. - Emettre les commandes des approvisionnements systématiques et aléatoires manquants liées aux cartes de travail. - Assurer les prestations de chiffrage pour les fournitures (sourcing) selon les exigences de délai et de réception. - Traiter les commandes d'approvisionnements. - Renseigner le fichier de suivi des manquants en spécifiant les délais de livraison et les informations du transitaire (suivi du GPS). - Lancer et suivre les urgences (AOG). - Assurer l'interface avec les transitaires jusqu'à la livraison. - Traiter les litiges fournisseur, réception, comptabilité. - Sous réserve d'acceptation par le project manager et le client, gérer la mise en réparation, les échanges standard, la sous-traitance. - Assurer l'interface avec le représentant du client pour les points logistiques. - S'assurer de la présence et de la conformité des documents libératoires exigibles à la commande des réapprovisionnements et équipements. - Assurer l'interface avec les services : logistique, BT, planning, ordonnancement et programme. 2) Gestion et enrichissement de la base de données - Mettre à jour la base article. - Créer les P/N (références pièces) avec le support du bureau technique (BT). - Paramétrer les articles dans SAP. - Ouverture de compte fournisseurs. - Suivre le stock de pièces avions en s'appuyant sur le plan de charge et l'historique de consommation. VOTRE PROFIL : - Vous êtes issu(e) d'un BTS Achat/Appro ou Commerce international. - Anglais courant - Bonnes connaissances de SAP, pack office - Connaissances aéronautiques souhaitées Prise de poste novembre 2025

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 13 mois
  • Complémentaire santé

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formations

  • Bac+2 ou équivalents Achat - ou Approvisionnement Cette formation est indispensable
  • Bac+2 ou équivalents Commerce international Cette formation est indispensable

Compétences

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Etablir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
  • Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux

Employeur

SABENA TECHNICS

200 à 249 salariés

Site internet
https://www.sabenatechnics.com/

Sabena Technics, un acteur français indépendant de premier plan du secteur de la maintenance & des modifications aéronautiques (MRO). Que ce soit en atelier, en hangar, au sein du bureau d'étude ou de l'encadrement, nos opportunités sont diverses à l'image de nos activités.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur (trice) des Ventes - Graphiste (H/F)

    PLASTICUP  - 66 - CERET

    Organisé(e) et réactif(ve), vous aimez travailler dans un environnement dynamique et exigeant. Vous aimez passer d'un sujet à un autre. Votre aisance téléphonique, votre sens du service client vous...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle H/F

    OUI CARE HUMAN RESOURCES  - 66 - Perpignan

    O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    commercial en panneaux photovoltaiques (H/F)

    SMART ENR  - 66 - Pyrénées Orientales

    Vous serez chargé(e) de prospecter physiquement une clientèle de particuliers et d'entreprises dans les pyrénées orientales afin de vendre des panneaux photovoltaiques. Une voiture de service, un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT APPROVISIONNEMENT ET ACHAT H/F

    ADEQUAT INTERIM  - 66 - Perpignan

    Notre agence Adéquat de Perpignan recrute des nouveaux talents sur un poste d'ASSISTANT APPROVISIONNEMENT ET ACHAT H/F Vos missions : Gérer l'approvisionnement Identification et définition des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Commercial Itinérant F/H - Commercial (H/F)

    LMI RECRUTEMENT & Associés  - 66 - PERPIGNAN

    Descriptif du poste: VOS MISSIONS Intégré(e) au sein d'une équipe de 12 collaborateurs, vous serez en charge de reprendre un portefeuille existant afin de le développer, sur le segment de l'HORECA...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    ATHENA BS - Alternance BTS MCO Employé(e) Polyvalent(e) en Grande Distribution Alternance / Ap (H/F)

    Athena Business School  - 66 - VILLENEUVE DE LA RAHO

    À propos du poste ATHENA BS Perpignan recherche pour l'un de ses partenaires, un magasin de grande distribution, un(e) alternant(e) en BTS Management Commercial Opérationnel (MCO). Tu as le sens du...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Vendeur(se) conseil en électroménager - Alternance BTS MCO Alternance / Apprentissage (H/F)

    Athena Business School  - 66 - PERPIGNAN

    ATHENA Business School Perpignan recrute pour l'un de ses partenaires, un magasin spécialisé en électroménager, un(e) vendeur(se) conseil en alternance dans le cadre d'un BTS Management Commercial...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable grands comptes F/H - Commercial (H/F)

    Hays France  - 66 - PERPIGNAN

    Descriptif du poste: Vos missions :   * Développer le chiffre d'affaires et les volumes en promouvant les produits et services sur le périmètre attribué. * Définir et mettre en œuvre des stratégies...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    66 - CANET EN ROUSSILLON

    Description du poste : Vos missions :***Prospecter activement sur votre secteur pour développer votre portefeuille client * Présenter des offres claires et attractives à une clientèle de particuliers...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    66 - PERPIGNAN

    Description du poste : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PERPIGNAN recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) France et Export (H/F) Contexte: Création de poste en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.