Secrétaire Administrative et Comptable polyvalent(te) (H/F) 18 - BOURGES
Offre n° 197HTGX
Secrétaire Administrative et Comptable polyvalent(te) (H/F)
18 - BOURGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
--- Assurer l'administratif, le courrier (arrivée et départ), --- Assurer l'accueil physique et téléphonique de la direction au siège, ---- Transférer et faire suivre les différents documents à la direction, scans de documents journaliers, ----Suivre et gérer les dossiers internes en binôme avec la direction, --- Suivre et saisir la comptabilité des sociétés de la Holding (en lien avec l'assistante de direction), ---- Réceptionner les navettes hebdomadaires en binôme avec la secrétaire comptable sur place, les transférer aux différents interlocuteurs et en assurer le suivi, --- Vérifier les caisses quotidiennement, les différents éléments (erreurs et remises en banque) en lien direct avec la direction, --- Suivre les différents éléments RH, (classement des bulletins de salaires et des documents légaux), ---- Préparer les soldes de tout compte en lien avec l'assistante de direction. Savoir-faire : --- Maîtrise des missions comptables, administratives et RH, --- Usage courant des outils bureautiques usuels (Word, Excel, .), le pack office et Internet, ----Usage courant des outils de gestion, RH ( Pennylanne, Skello, Zelty.). Savoir-être : --- Rigoureux/se, organisé/e, impliqué/e, ponctuel/le, Méthodique, --- Dynamique, autonome, polyvalent/e, un bon sens relationnel, --- Aptitude au travail dans un open-space, --- Capacité de transmettre enthousiasme et dynamisme à l'équipe --- Capacité d'analyse et de proposition, une discrétion professionnelle, --- Justifier d'expériences significatives dans la saisie comptable, le RH et dans la gestion administrative. Missions spécifiques : --- Gérer l'administratif, ainsi que la saisie comptable des entités, --- Gérer le suivi et le classement des documents RH. L'employé( e) doit avoir une vision du fonctionnement des restaurants dans la gestion comptable et administrative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1545.0 Euros à 1625.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Comptabilité
- Bac ou équivalent Gestion PME PMI
Compétences
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
- Codifier une facture
- Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc)
- Garantir la confidentialité des informations
- Logiciels comptables
- Réaliser une gestion comptable
- Suivre la comptabilité d'une structure
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LVH
1 ou 2 salariés
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