Gestionnaire de clientèle - Middle Office (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 197HVBL
Gestionnaire de clientèle - Middle Office (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Votre rôle au sein du Centre de Gestion Nous recrutons un(e) Gestionnaire Middle Office pour renforcer notre équipe au sein d'un environnement stimulant, agile et en constante évolution. Vous aurez en charge la gestion des dossiers clients, de l'entrée en relation à la clôture, tout en assurant un suivi rigoureux et une relation client de qualité. Vos missions principales - Prendre en charge un portefeuille client : constitution des dossiers, rédaction contractuelle, suivi des échéances, gestion des incidents. - Gérer les tâches administratives du portefeuille : saisie et mise à jour des données dans Navision, rédaction d'avenants, gestion des garanties auprès des greffes, facturation, suivi des assurances, clôture des dossiers. - Maintenir une relation client de qualité : entretiens périodiques, accompagnement sur les outils (portail web), suivi de la performance opérationnelle. - Participer à la vie de l'entreprise : collaboration avec les autres services, participation aux tests outils, accompagnement du Back-office si besoin. Profil recherché Vos formations, compétences et qualités humaines -Bac+2/+3 en Droit, Finance ou Banque, une première expérience significative dans le domaine bancaire (Back, Middle ou FrontOffice) est un plus ; -Connaissances en droit des sûretés et contrats, aisance rédactionnelle, bases en relation client ; -Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), SharePoint apprécié ; -Esprit d'équipe et d'initiative, belles capacités relationnelles, d'écoute, de rigueur et d'organisation Autres éléments : - Package de Rémunération fixe + prime sur objectifs - Intéressement - Mutuelle et prévoyance (participation employeur au-delà de 50%) - Ticket restaurant de 10,5 € (part employeur 60%) - Télétravail possible jusqu'à 3 jours/semaine à l'issue de la période d'essai - Abonnement EGYM Wellpass (ex Gymlib) permettant l'accès à des activités sportives ou bien-être Prêt(e) à nous rejoindre ? Si vous cherchez un poste où vous pourrez vous impliquer concrètement, apprendre, progresser, et contribuer à des projets collectifs qui ont du sens, alors cette opportunité est faite pour vous. Envoyez nous votre candidature dès maintenant et faites partie de l'aventure Auxiga! Merci de nous faire parvenir votre CV, accompagné de quelques lignes expliquant votre motivation à rejoindre notre équipe Gestion, ainsi que les informations suivantes : - Le nombre d'années d'expérience que vous avez en Gestion Middle Office - Votre disponibilité pour une prise de poste - Votre fourchette de rémunération souhaitée (prétentions salariales) Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez l'aventure Auxiga dès aujourd'hui !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
AUXIGA
10 à 19 salariés
Auxiga est le leader en matière de mobilisation de stocks depuis plus de 50 ans. Partout en France et en Europe, nos équipes accompagnent les entreprises en développement ou celles en difficultés, à la recherche de financements complémentaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée d'accueil en banque (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Nous recrutons pour le compte de notre client , une banque internationale en cours d'implantation, un(e) chargé (e) d'accueil. 2 postes à pourvoir. Mission : Le Chargé d'Accueil H/F est le premier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Magasin (h/f)
ADECCO - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
L'agence Adecco d'Issy les Moulineaux recrute pour son client spécialisé dans l'automobile, dans le cadre du développement de l'activité Après-Vente, en implant chez l'un de leurs clients au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADINSIDE 2091 - 91 - Ris-Orangis
Nous recherchons pour le client LA POSTE leur futur chargé de clientèle H/F au sein de différentes agences du 91 : - Ris Orangis - Draveil - Yerres - Gif sur Yvette - Viry Chatillon Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Hôte d'accueil H/F centre commercial AEROVILLE
Mahola - 95 - Roissy-en-France
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons un hôte d'accueil H/F en CDI du lundi au vendredi pour le centre commercial d'Aéroville. (95) Vos missions seront d'accueillir, orienter les clients. Créer les...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable et chargé de reporting H/F
GIO Recrutement - 78 - Guyancourt
RESPONSABILITÉS : 🛠️ Vos responsabilités : 📌 Volet Comptabilité : • Assurer le suivi quotidien des écarts comptables sur les comptes de transit liés aux services de paiement. • Effectuer les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Accueil Banque H/F
Manpower - 91 - JUVISY SUR ORGE
POSTE : Chargé d'Accueil Banque H/F DESCRIPTION : Manpower Banque recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de service clientèle H/F. - Contribue au meilleur niveau de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Accueil Banque H/F
Randstad - 91 - GIF SUR YVETTE
POSTE : Chargé d'Accueil Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire, un Chargé d'accueil banque (F/H) . Postes basés en IDF Vos principales...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle H/F - CDI
FAB Group - 95 - CERGY
Au sein d'un Centre de la Relation Client à Distance, vous aurez pour mission principale de répondre aux appels des clients et de répondre à leurs demandes : Gérer 70 appels entrants par jour, sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle VERSAILLES F/H (H/F)
Réseau La Poste - 78 - VERSAILLES
Dans le cadre de la déclinaison de la politique de développement et de qualité de service, vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de poste. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant clientèle banque (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste : La banque postale en partenariat avec IFCV recrute un Assistant Portfolio Management dans le cadre d'un BAC+5 ECGPC (Expert Conseiller en Gestion de Patrimoine Certifié)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)