Assistant(e) de coordination technique et logistique (H/F) 38 - EYBENS
Offre n° 197HXDC
Assistant(e) de coordination technique et logistique (H/F)
38 - EYBENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
Envie de vivre l'événementiel de l'intérieur ? Tentourage est une entreprise franco-italienne avec plus de dix ans d'expérience dans le domaine de la couverture d'espace et de public et nous recherchons un(e) Assistant(e) de coordination logistique prêt(e) à plonger dans l'action ! Un rythme saisonnier qui bouge, des projets variés, une équipe soudée et surtout. une vraie opportunité d'évoluer rapidement vers plus de responsabilités. Si tu as de l'énergie, le sens de l'organisation et l'envie de faire partie d'une aventure unique, ce poste est fait pour toi ! Lieu de travail : Eybens (38), déplacements réguliers dans la région Type de contrat : CDD 9 mois (prise de poste en Février 2026) Temps de travail : temps plein 35h Niveau de rémunération : à partir de 2000€ brut/mois + tickets restaurants PRE-REQUIS Smartphone, accès internet Langue : Français, Anglais CACES R 489 cat 3 à jour SST ou PSC1 à jour apprécié Répartition du travail : 60% entrepôt/logistique - 40% Terrain/montage MISSIONS 1. GESTION D'ENTREPÔT Gestion de matériel - Entretien et réparation du matériel (auto-réparation, gestion de prestataires et fournisseurs.) - Elaboration de budgets prévisionnel d'achats et étude financière de produit avant achat - Achats de petit outillage - Rangement et référencement du matériel (physique et virtuel) - Inventaires (physique et virtuel) Gestion de bâtiment - Entretien, aménagement et nettoyage des locaux (intérieur et extérieur) - Gestion des équipements propre au bâtiment (eau, gaz, monte charge, accès : portail, issue de secours, parking) - Gestion des équipements externes (alarme, incendie, internet) - Gestion de la sécurité des équipements (inspection périodiques et accueil des prestataires) Gestion des véhicules - Entretien des véhicules (inspection périodiques, aménagement, petite mécanique et suivi de propreté) - Suivi des contrats de location de véhicules, télépéage, cartes de paiement en collaboration avec le coordinateur.ice logistique Gestion des équipes de saisonnier.es (en cas d'absence du coordinateur) - Relais de communication auprès des équipes opérationnelles (régisseur.euse, technicien.ne de montage et/ou monteur.se). - Support administratif : accompagnement des équipes dans la mise en œuvre de processus administratifs. - Suivi des dépenses et saisie comptable des dépenses logistiques 2. COORDINATION TECHNIQUE DES PROJETS En collaboration avec le coordinateur logistique et la responsable de production : - Planification et préparation de projet en fonction des besoins - Choix, réservation et immobilisation des véhicules (camions, PL, remorques.) pour les prestations en fonction des contraintes logistiques imposée par le/la responsable de projet - Participation à l'élaboration des plannings d'entrepôt et des véhicules - Immobilisation virtuelle du matériel - manipulation d'un outil numérique de gestion d'entrepôt (Logiciel Rentman). Participation à la mise en oeuvre d'un chantier - Immobilisation physique du matériel - Préparation des commandes - Supervision du chargement, déchargement de véhicules. - Livraison en temps et en heure du matériel sur les lieux d'intervention. - Montage et démontage des structures et accessoires pour les événements de nos clients. PROFIL RECHERCHE Jeune diplômé ou ayant une première expérience en logistique évènementiel Une expérience dans le montage de structures nomades (chapiteaux, gradins, scènes, stretch tents, etc.) Une capacité à alterner des missions opérationnelles sur le terrain et des activités de suivi administratif De solides compétences en informatique Aptitudes manuelles confirmées Prise de poste en Février 2026 Envoyez votre CV et lettre de motivation (présentation et projet professionnel) en précisant l'objet « Candidature NOM PRENOM - Assistant Coordination Logistique »
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en journée
Travail saisonnier
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - logistique évènementiel
Compétences
- Identifier les besoins en équipements et en matériels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser les activités logistiques en tenant compte des ressources mobilisables, du budget et des règlementations
- Organiser une opération logistique de transport
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Utiliser les outils numériques
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Employeur
TENTOURAGE SAS
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://www.tentourage.com
Société franco-italienne créée en 2015 et basée entre Alpes françaises et Piémont italien, Tentourage propose la conception, la location et la vente de structures, toiles d'ombrage et couvertures de scènes dans le cadre d'événements privés et publics, culturels, sportifs et d'entreprises. Tentourage propose en outre un support organisationnel, technique et logistique aux organisateurs du spectacle vivant. M. Benoit Allirol
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Fontanil-Cornillon
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, acteur reconnu dans le secteur industriel, recherche un Superviseur de Production pour renforcer son équipe sur le créneau de l'après-midi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur logistique (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Fontaine
Lynx RH Grenoble, agence de recrutement CDI, CDD, du Groupe MISTERTEMP' GROUP recherche pour son client, sur Grenoble, un approvisionneur H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur. (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Égrève
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Ingénierie : Recherche &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) logistique de plateformes F/H (H/F)
CHRISTAUD - 38 - Échirolles
Christaud continue sa transformation en structurant en 2024 son maillage : les agences de l'enseigne BillMat (intégrée dans le Groupe Samse en 2019) portant l'activité Eau sur la région Bretagne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent logistique (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 38 - Moirans
Notre agence Adéquat Voiron recrute sur le poste d'Agent logistique (F/H) pour un client spécialisé dans le traitement chimique de métaux. Rattaché(e) à la direction du site, vous travaillez au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller service client et logistique F/H - Saint-Martin-d'Hères (H/F)
38 - ST MARTIN D HERES
Ce qui t'attend chez Darty :.Accueillir les clients avec le sourire, même le lundi matin ;).Encaisser les ventes et gérer les financements : offrir le meilleur service ça passe aussi par-là !.Gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Logistique de Plateformes H/F
Filière Travaux Publics - EAU - 38 - ECHIROLLES
POSTE : Coordinateur Logistique de Plateformes H/F DESCRIPTION : Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien logistique affrètement H/F
38 - CHAMP SUR DRAC
Lynx RH Grenoble, agence de recrutement CDI, CDD, du Groupe MISTERTEMP' GROUP recherche pour son client, un(e) technicien(ne) logistique affrètement en intérim de 2 mois, possiblement renouvelable ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef magasinier / magasinière (H/F)
38 - BRESSON
Description du poste : POINT.P Matériaux de construction recrute un(e) Chef d'équipe magasinier pour son agence de Bresson. Dans le point de vente, vous superviserez au quotidien une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Approvisionneur H/F
38 - ST EGREVE
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :Ingénierie :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)