Office manager (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 197JDTD
Office manager (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
POSTE En tant qu'Office Manager, vous aurez pour mission d'assurer le bon fonctionnement quotidien de nos agences et de veiller à la qualité de l'expérience collaborateurs et visiteurs. Vos missions principales seront : - Gestion des prestataires et du matériel : suivi des contrats, commandes et approvisionnements, gestion du parc informatique et des fournitures. - Gestion des achats : assurer le processus achat via notre outil : création fournisseur, bons de commande, assurer le bon paiement des fournisseurs. - Gestion de la flotte automobile : suivi administratif, entretien et optimisation de l'utilisation des véhicules. - Accueil de l'agence : accueil physique et téléphonique, gestion des salles de réunion, rôle de référent-e pour les visiteurs. - Vie d'agence : garantir le bon fonctionnement des espaces de vie, rôle de référent.e pour les collaborateurs. - Organisation d'événements : préparation et coordination des soirées, animations, et moments conviviaux pour renforcer la cohésion d'équipe. PROFIL - Expérience préalable en office management, assistanat ou gestion administrative. - Excellentes qualités relationnelles, sens du service et de l'organisation. - Autonomie, rigueur et capacité à gérer plusieurs missions en parallèle. - Aisance d'utilisation des outils informatiques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
ADENTIS
100 à 199 salariés
Adentis est une société de conseil opérationnel spécialisée dans les systèmes embarqués et les nouvelles technologies.Créée en octobre 2000 par des ingénieurs ayant fait leurs débuts chez Airbus, Adentis rejoint le groupe MoOngy en 2013 comme la filiale reconnue dans l informatique industrielle, l électronique et les objets connectés les environnements techniques logiciel, microélectronique, IT, ingénierie système, web et cybersécurité.Depuis 10ans Adentis se développe au niveau national. Mme Chloé LEPORT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de Direction à mi-temps annualisé (H/F)
LA SOURCE ASSOC EDUCATION NOUVELLE - 92 - MEUDON
Le Groupe Scolaire AEN La Source recrute un-e Assistant-e de Direction en contrat à durée déterminée dans le cadre d'un congé maternité à partir du mois d'octobre 2025 jusqu'au mois de février...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e de direction H/F - 2 postes à pourvoir
AGENCY DETECTION SECURITY - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Au sein d'une entreprise d'installation et maintenance de systèmes de sécurité et de son centre de formation interne, vous serez chargé.e de la gestion des dossiers des apprenants et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire intendance en EPLE (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE VERSAILLES - 78 - Versailles
Poste de contractuel, catégorie C, jusqu'au 31/08/2026 à 100% (temps de travail annualisé : 1607h/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du contrat. Ce qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE D'INTENDANCE EN EPLE (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE VERSAILLES - 78 - Versailles
Poste de contractuel, catégorie C, jusqu'au 31/08/2026 à 100% (temps de travail annualisé : 1607h/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du contrat. Ce qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
MONCEAU CPA - 95 - SARCELLES
Missions : Assister la direction et la gestion du cabinet Gestion de l'accueil Réaliser des comptes-rendus et facturation Gérer des plannings et organiser les déplacements Préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Assistant de direction (H/F) -Gestion de l'agenda du DAF et coordination des échéances avec les managers de proximité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Appui métier F/H
ENEDIS - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein du service relation, et accompagné(e) de votre tuteur, vous travaillerez en équipe pour réaliser les missions suivantes : Organiser et animer des ateliers collaboratifs avec les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Manager Administratif (H/F)
RED ALERT LABS - 94 - ALFORTVILLE
Préparez-vous un Bac+3 en Administration ou en Gestion de bureau et recherchez-vous une alternance en support administratif et gestion de bureau ? C'est l'occasion idéale d'acquérir une expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager et Assistant(e) RH (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Cabinet de recrutement recherche un(e) Office Manager F/H pour l'un de nos clients. 1) Entreprise : Filiale internationale d'un groupe international 2) Contrat : CDI, cadre, forfait jour 3) Date...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager H/F - Immobilier d'entreprise (H/F)
UNANIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
CONTEXTE Nous recrutons un Office Manager H/F pour une société spécialisée dans l'immobilier d'entreprise, qui accompagne entreprises et investisseurs dans leurs projets de location, d'acquisition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)