Offre n° 197JKLX
Secrétaire MJPM (H/F)
60 - Creil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
MISSIONS Échéance 2026 : les locaux de Creil déménageront à Agnetz - 60600. L'UDAF intervient, dans le cadre d'une action sociale globale auprès des personnes et des familles pour favoriser leur intégration sociale, leur autonomie, l'amélioration de leurs conditions d'existence, dans le respect de leurs aspirations, de leur dignité en référence aux droits de l'homme, de la famille, de l'enfant et des personnes âgées. Au sein du site de Creil, le secrétaire MJPM assure l'accueil téléphonique et physique du public. Il oriente les personnes selon leur demande. Il peut être amené à effectuer diverses tâches administratives au nom de l'Institution. Le secrétaire MJPM vient en soutien administratif auprès des assistants et délégués MJPM par le biais de tâches que ces derniers peuvent lui confier. Pour ce faire, vos missions seront : - Vous gérez le standard et triez les appels ; - Vous transférez les appels à la personne ou au service approprié ; - Vous transférez les messages vocaux et transmettez les autres communications au sein de l'organisation ; - Vous assurez l'accueil physique du public ; - Vous procédez à l'entrée de la personne sur le site ; - Vous collaborez avec le personnel et exercez les activités administratives génériques : photocopie, archivage... ; - Vous gérez les courriers entrants et sortants lors du passage bi quotidien de la poste/Gestion des navettes ; - Vous remettrez des documents à l'accueil à des destinataires clairement identifiés ; - Vous assurez le suivi du planning des bureaux d'accueil ; - Vous procédez à l'affichage à destination du public ; - Vous procédez à l'enregistrement des informations dans le logiciel métier : SYNERGIE Evolution - suivi de dossier. ; - Liste non exhaustive. PROFIL RECHERCHÉ Titulaire d'un diplôme de niveau Bac/Bac+2 (Chargé d'accueil, Secrétariat, Gestion Administrative, Bureautique.), vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine, idéalement acquise dans le secteur médico-social. Savoir être professionnels : Qualités rédactionnelles et relationnelles exigées. Maîtrise des outils bureautiques, savoir traiter les appels difficiles en restant calme, courtois et professionnel. Savoir communiquer avec les majeurs protégés, et avec les partenaires et prestataires de manière claire et concise. REMUNERATION : selon la CCNT 1966, Grille Technicien qualifié, reprise d'ancienneté selon les dispositions conventionnelles. Carte déjeuner, Mutuelle, Prévoyance et avantages CSE.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2057.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent Accueil
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
UNION DEPART ASSOC FAMILIALES
50 à 99 salariés
ASSOCIATION Mme UDAF OISE UDAF OISE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF EXPEDITION H/F
ADEQUAT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Notre agence Adéquat ST OUEN L AUMONE recrute un Agent Administratif Expédition F/H) pour une mission située à St Ouen l'Aumône pour son client spécialisé en logistique. Vos futures missions : *...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Accueil / secrétariat (H/F)
IMPRO Jean Nicole - 60 - CHEVRIERES
Fonction et activité principales L'agent administratif accomplit des tâches à la fois administratives courantes et des travaux techniques et bureautiques. Sur le plan administratif, ses fonctions...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif médical (H/F)
ASV SANTE - 92 - GENNEVILLIERS
Rejoignez ASV Santé - Partenaire de soins à domicile et acteur majeur dans l'accompagnement des patients Depuis 10 ans, ASV Santé connaît une croissance constante en apportant des solutions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DU SOL AU PLAFOND - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Mission principale : L'assistante administrative débutante aura pour mission de soutenir le service administratif dans l'accomplissement des tâches quotidiennes, en prenant en charge la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
SERVICE DEBOUCHE - 93 - La Courneuve
Le Groupe LS, composé des sociétés Service Débouche et WE Services, est spécialisé dans le secteur de l'assainissement (dépannages d'urgence, curage, entretien, interventions de chantier). Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant administratif chef de silo H/F
CRIT INTERIM - 95 - Génicourt
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) assistant(e) administratif(ve) chef de silo à Génicourt (95650). Le poste en intérim pour une durée de 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 95 - Montsoult
Votre agence d'intérim PROMAN recrute un(e) Employé Administratif H/F. Vous serez en charge des tâches suivantes : - Enregistrement des chauffeurs de camions dans le registre des entrées et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en Alternance (H/F)
MIKA GARAGE - 93 - SEVRAN
Le garage MIKA recrute un(e) secrétaire en alternance pour rejoindre son équipe dynamique. Ce poste offre une excellente opportunité de développer des compétences administratives tout en intégrant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 95 - Roissy-en-France
vous serez amené à : gérer toutes les demandes pour lesquelles un client rencontre une non-conformité avec les produits contacter le client et analyser le degré d'urgence de la réclamation pour...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 95 - Roissy-en-France
Rattaché à votre responsable vous serez amené à réaliser les tâches suivantes tout en garantissant un service de qualité : - Prise du véhicule (explication du fonctionnement des véhicules) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)