Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F) 26 - PIERRELATTE
Offre n° 197JLZV
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
26 - PIERRELATTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez un élément clé de notre département commercial, en soutenant les activités de vente et en assurant une communication efficace avec nos clients. Si vous êtes organisé(e), proactif(ve) et passionné(e) par le service client, ce poste est fait pour vous ! Missions Assurer le support administratif des équipes commerciales Gérer les demandes des clients et fournir un service de qualité Gérer un planning Maintenir à jour les fichiers clients et les bases de données Établissement des devis Traiter les commandes et suivre leur progression Passer des commandes chez nos fournisseurs et suivre leur progression Établissement des factures et suivi de leur paiement Répondre aux appels entrants avec professionnalisme et courtoisie Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : Vous maîtrisez Microsoft Office Vous possédez une expérience administrative significative dans un environnement commercial Vous avez d'excellentes compétences organisationnelles et informatiques Vous êtes capable de travailler efficacement sous pression tout en gardant une attitude positive Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre équipe commerciale tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.49 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins du client
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 30 - Barjac
Manpower ALES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions: -Gérer les dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 26 - CHATEAUNEUF DU RHONE
Au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes: -La construction des listes clients, contacts, articles concernés par agence. -Le paramétrage des tarifs dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE D'AFFAIRES (H/F)
CRIT - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
Vos missions : Au sein du siège social, vous travaillerez en appui direct du chargé d'affaires pour assurer la bonne conduite des projets. À ce titre, vous serez amené(e) à : Suivre et mettre à jour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
CRIT - 30 - Chusclan
L'agence CRIT de Bagnols recrute un(e) Assistance achats et approvisionnements (H/F) pour une mission en intérim de 8 mois sur le site de Marcoule ! Rejoignez l'un de nos clients, acteur majeur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 26 - La Bâtie-Rolland
Notre client est une TPE basée à La Bâtie Rolland, soit à 10 kms à l'est de Montélimar (26), et présente depuis près de 15 ans dans le bassin. Nous recrutons un(e) Commercial Sédentaire (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 67 millions d'euros de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 26 - Montélimar
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN MONTELIMAR recrute un Assistant administration des ventes H/F pour notre client basé à Montélimar spécialisé dans le transport. Sous l'autorité du Directeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
26 - GRIGNAN
Vous serez en charge des ventes sur le site internet de la société. Vous gérerez également la logistique (service des transports : vous devez contacter le transporteur pour livrer la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Groupe Samse - 07 - LARGENTIERE
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : L'esprit d'une entreprise familiale, à taille humaine appartenant au Groupe SAMSE qui met l'accent sur la proximité, la convivialité et le partage....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire - H/F
26 - MONTELIMAR
Würth France, une aventure humaine Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés.Il emploie plus de 88 000 collaborateurs, dont plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)