Gestionnaire administration des ventes (H/F) 24 - NANTHIAT
Offre n° 197JWMP
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
24 - NANTHIAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Critères de l'offre - Lieux : Nanthiat (24) - Salaire & Avantages : entre 2 100 € et 2 330 € brut mensuel, selon profil. - Prise de poste : Dès que possible - Profil : Expérience dans un poste similaire en milieu industriel confirmée & Anglais (parlé et écrit) Notre partenaire est une entreprise familiale et responsable dirigée par des papetiers depuis sept générations ! Connus et reconnus pour son activité de Fabricant indépendant de papier, mais aussi pour son engagement environnemental, son ambition est de proposer une alternative écologique en matière d'emballage. Nous recherchons un coordinateur ADV F/H afin d'organiser et gérer le service ADV. Challenge à relever - Organise et gère le service ADV, les commandes clients, l'enregistrement de la commande à la facturation. - Garantit la satisfaction du client en s'assurant du bon déroulement des contrats de ventes. - Valorise la relation commerciale en prise de contact directe clientèle Une fiche de poste complète sera fournie à chaque candidat (e) retenu (e) Profil recherché : - Expérience obligatoire (à partir de 3 ans) en gestion et coordination ADV dans un environnement industriel - Expérience utilisation ERP obligatoire (CEGID) - Anglais (parlé et écrit) - Une bonne capacité d'écoute et d'organisation. - Proactivité - De la disponibilité et de la flexibilité Processus de recrutement Notre partenaire nous fait confiance pour ce recrutement, faites-en de même ! Chez M&M rh, nous prenons le temps de vous répondre et nous suivons un processus de recrutement unique avec chacun de nos candidat(e). Alors laissez-vous guider ! 1. Envoyez votre cv à l'adresse indiquée. Pas la peine de contacter en direct notre partenaire car il nous a délégué la gestion de toutes les candidatures. 2. Nous analyserons votre candidature et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 3. Si votre candidature n'est pas retenue, vous recevrez un mail vous informant de notre choix. 4. Si votre candidature est retenue, nous prendrons contact avec vous pour te proposer un premier entretien généralement téléphonique. Si tout se passe bien, nous enverrons votre candidature accompagnée d'une synthèse de notre entretien à notre partenaire. 5. Notre partenaire décidera de la suite à donner. Traditionnellement, c'est lui qui reprendra contact avec vous et qui vous proposera ensuite un entretien physique. 6. M&M rh restera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours de candidat et de futur collaborateur chez un de nos partenaires.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
M&M RH
La vision de M&M rh permet à nos partenaires de se démarquer pour attirer et fidéliser les talents d aujourd hui et demain. M. Matthieu MEYZAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 24 - PERIGUEUX
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)- Alternance- (H/F)
K-STORES & PERGOLAS - 24 - Boulazac Isle Manoire
Nous recherchons un employé(e) H/F d'accueil, administratif(ve)et commercial(e) en contrat d'alternance éligible à une formation Bac +2 pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
NOCADIS - 24 - NONTRON
MISSION Votre mission consiste à participer à la bonne marche du rayon, sous l'autorité directe de votre responsable, en assurant son approvisionnement en marchandises et sa bonne présentation, tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employe(é) commercial(e) (H/F)
CARREFOUR CONTACT - 19 - CHABRIGNAC
Au sein d'une équipe en place que vous venez compléter, vos missions sont: vous possedez des connaissances en fruits et legumes - Mise en rayon, - Caisse. Vous travaillez la semaine et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire / Vendeur(se) comptoir (H/F)
PERIGORD BOIS - 24 - CHAMPCEVINEL
Description du poste Vendeur(se) comptoir / Commercial(e) Sédentaire (H/F) QUI SOMMES-NOUS ? Entreprise familiale de 4 générations successives, elle a été créée en 1922. Trois entités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et facturation (H/F)
SOC CIVILE AGRICOLE DU TEULET - 24 - Excideuil
La famille Teulet producteur indépendant de fruits / Légumes et produits transformés BIO est à la recherche d'un ou une assistante commerciale. Vos missions seront les suivantes : - Prise en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service client (H/F)
24 - PERIGUEUX
Description du poste : - Accompagner les clients dans leurs différentes démarches (conseiller et commercialiser les offres de La Poste) - Maîtriser la relation client - Polyvalence multi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Consultant indépendant en recrutement (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 24 - PERIGUEUX
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
Crit - 19 - ARNAC POMPADOUR
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport et de distribution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
24 - Dordogne
Description du poste : Vos missions :***Prospection active : Aller à la rencontre des particuliers pour leur proposer les offres fibre optique et 5G. * Conseil personnalisé : Accompagner chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)