Assistant certifications H/F (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 197KFMC
Assistant certifications H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Nous recherchons pour notre agence de La Défense notre futur(e) Assistant(e) Administratif(ve), chargé(e) de la relation avec nos éditeurs et partenaires concernant les certifications professionnelles. Carine votre manager vous confiera les missions suivantes : Suivre et saisir les inscriptions certifiantes sur l'ERP et plateforme des éditeurs et partenaires. Contrôler et mettre à jour les données en lien avec l'offre certifiante (mise à jour des sessions sur l'ERP). Surveiller les examens. Suivre et s'assurer de la conformité des dossiers de formation (avant - pendant - post formation) Planifier et mettre en œuvre les processus de certification spécifique à chaque certification Gérer les processus administratifs liés à la certification, y compris l'inscription des candidats dans notre ERP + plateforme du partenaire, la collecte et la vérification des informations, et la préparation des documents de certification Accompagner les équipes dans la qualification des données dans notre ERP. Garantir que les process et les procédures répondent aux normes de qualité requises par les organismes de certification, ainsi que pour garantir l'exactitude et l'intégrité des données administratives S'assurer du respect des attendus de France Compétences et FacilityCert (collecte des éléments de preuves - traçabilité) Coordonner avec les organismes de certification pour obtenir les mises à jour des normes de certification. Le profil recherché De formation supérieure Bac +2 (Gestion PME, Support à l'Action Managériale), vous disposez d'une première expérience significative en gestion administrative ou en assistanat ADV. Vos principaux savoir-faire incluent la capacité à traiter un volume de saisies conséquent, une forte appétence pour le contrôle qualité, ainsi que la maîtrise d'un outil de gestion et du pack Office. Côté savoir-être, vous savez faire preuve d'organisation et de méthodologie, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur dans le contrôle des documents et les saisies. Vous savez gérer les priorités efficacement et êtes capable de communiquer et travailler en équipe dans un environnement dynamique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
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