Offre n° 197KFTQ
ADV (H/F)
59 - TOURCOING - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
ALANTYS TECHNOLOGY
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.alantys.com
distributeur international de composants électroniques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance Assistante Administratif (H/F)
BIZZI PRINT - 59 - HEM
*****CONTRAT D APPRENTISSAGE ***** Vous souhaitez acquérir une expérience clé en gestion administrative et relation client ? Postulez pour notre alternance chez BizziPrint et devenez un pilier de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
VRP (H/F)
INTERACTION - 59 - Lille
Interaction recherche pour son client un(e) V.R.P en CDI secteur Nord de la France. Vous avez le goût du terrain, un fort esprit commercial et vous aimez établir une relation de confiance avec vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en pleine expansion à Villeneuve d'Ascq !! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ? Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - COMINES
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders mondiaux de la mobilité partagée, un Assistant Commercial et Administratif F/H . Vos misisons :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ADVENIS CONSEIL & TRANSACTIONS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous avez envie de diversité dans vos missions, de créativité et de jouer un rôle central dans une agence en plein développement ? Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS ET APPRO (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Phalempin
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats et Approvisionnements pour rejoindre une équipe dynamique sur Phalempin. C e poste est une excellente opportunité pour un(e) candidat(e) motivé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Emploi Assistant administratif et commercial H/F COMINES (H/F)
TEMPORIS EXPERTS & CADRES - 59 - COMINES
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute pour le compte d'une entreprise de transport située à Comines un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) afin de renforcer son équipe...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FUTURE HOME - 59 - LILLE
L'entreprise Future Home recherche un(e) chargé(e) de l'administration des ventes. Vos missions : - saisir des commandes - envoyer les factures aux clients - contact clientèle téléphonique fréquent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 59 - Wervicq-Sud
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre une équipe dynamique. Vous serez en charge de diverses tâches essentielles au bon fonctionnement de notre service. Vos missions : - Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
MJM GRAPHIC DESIGN - 59 - LILLE
Le/la gestionnaire ADV réalise les opérations de gestion administrative et comptable selon les règles de comptabilité générale. Ce poste est un relais essentiel entre enseignants, administrations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)