Offre n° 197KNPH
Assistant adv (H/F)
26 - Montélimar - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN MONTELIMAR recrute un Assistant administration des ventes H/F pour notre client basé à Montélimar spécialisé dans le transport. Sous l'autorité du Directeur Commercial, l'Assistant Administration des Ventes assure la gestion des dossiers clients. Il apporte un appui administratif et relationnel à l'activité ainsi qu'aux Responsables de Clientèle. Il sert également d'intermédiaire entre le cahier des charges externes et internes. Missions : 1. Gestion et suivi des dossiers clients Mettre en place et suivre les fiches de liaison clients et les process de vente Assurer la coordination des services impliqués (Commerce, Métiers, IT, Finances.) lors de l'implémentation de nouveaux clients ou services Créer un système de classement et communication mutualisé pour faciliter l'accès aux informations clés Être le point d'entrée pour les clients en cas d'absence du Responsable de Clientèle 2. Appui administratif au service commercial Collaborer à la mise en place des plans d'amélioration continue et plans d'actions correctives Préparer les visites clients, les supports de présentation et suivre les KPI de livraison Contribuer à la valorisation des offres innovantes et à la promotion des services du groupe 3. Respect des process et amélioration continue Appliquer les règles internes et être force de proposition dans l'optimisation des pratiques Participer activement à la dynamique d'innovation et à la performance collective Rémunération sur base 40h/semaine Salaire entre 2 100 € et 2 500 € brut selon profil. Mission à pourvoir immédiatement. Profil recherché : Profil recherché : Assistant ADV H/F Compétences requises : - Formation Bac +3 minimum, avec une première expérience réussie dans une fonction similaire. - Bonne connaissance des outils de suivi de commandes et de performance clients (Shipeo, Transporeon, etc.). - Intérêt pour les outils digitaux et les solutions basées sur l'IA. - Capacité à analyser, synthétiser et formaliser les données commerciales. - Maîtrise de PowerPoint et des outils de présentation. - Précision et rigueur dans la communication écrite et orale. - La maîtrise de l'anglais sera un plus. Qualités professionnelles : - Sens de l'écoute, de la diplomatie et de la négociation. - Capacité à établir une relation de confiance rapide avec les différents interlocuteurs. - Réactivité, autonomie et esprit d'initiative. Description concise du profil candidat recherché : Nous recherchons un candidat disposant d'une formation Bac +3 minimum et d'une première expérience réussie dans un rôle similaire, idéalement dans le domaine de l'assistance administrative ou de la gestion des ventes. Le candidat doit avoir une bonne connaissance des outils de suivi de commandes et des indicateurs de performance. Il doit également être à l'aise avec les outils digitaux et montrer un intérêt pour les solutions innovantes. Les compétences analytiques et la maîtrise des outils de présentation sont essentielles. Enfin, le candidat doit faire preuve de qualités relationnelles avérées, avec un sens aigu de l'écoute et de la réactivité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN MONTELIMAR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial/e Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 26 - PORTES LES VALENCE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un / une Technico-Commercial/e Sédentaire Junior. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Après-Vente (H/F)
26 - Portes-lès-Valence
VOLVO TRUCK France, région Rhône-Alpes, recrute, dans le cadre d'un remplacement, un Assistant Après-Vente H/F pour son site de Portes-Lès-Valence. Reportant directement au responsable du site,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BTOB (H/F)
HUILERIE RICHARD - 26 - MONTOISON
Vous êtes rattaché.e au responsable de la structure, vous prospectez auprès d'un fichier existant dans un secteur en perpétuelle évolution. Vos missions : - Téléphoner à la base client existante. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes(h/f)
ADECCO - 26 - Crest
Adecco tertiaire recrute pour le compte de son client basé à Crest, un Assistant de ventes F/H, compétence indispensable: maitrise de l'allemand, écrit, lu, parlé Dans le cadre d'un remplacement,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 26 - La Bâtie-Rolland
Notre client est une TPE basée à La Bâtie Rolland, soit à 10 kms à l'est de Montélimar (26), et présente depuis près de 15 ans dans le bassin. Nous recrutons un(e) Commercial Sédentaire (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat Privas CDD 100% (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE - 07 - PRIVAS
PRESENTATION DU GROUPE : Rejoignez un acteur majeur de la santé mentale et donnez du sens à votre carrière ! Depuis près de 200 ans, l'Association Hospitalière Sainte-Marie est un pilier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PALFINGER FRANCE - 26 - LIVRON SUR DROME
Vous rejoindrez le service commercial dans le cadre d'un remplacement, et vous travaillerez en collaboration avec les Responsables d'affaires qui se chargent de la vente de matériels de levage à nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SYGMAT - 26 - LIVRON SUR DROME
La société SYGMAT assure la distribution, l'entretien et le service après-vente des grues et pelles de manutention SENNEBOGEN sur le territoire français : pelles industrielles, de manutention, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
26 - PIERRELATTE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez un élément clé de notre département commercial, en soutenant les activités de vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale bâtiment (H/F)
JB RENOV - 07 - Le Teil
Nous recherchons un ou une secrétaire dans le domaine du bâtiment. Vous êtes issu du bâtiment avec une expérience significative dans ce domaine, nous vous offrons la possibilité d'évoluer avec nous....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)