Assistant des ventes (h/f) 47 - ST QUENTIN DU DROPT
Offre n° 197LDNL
Assistant des ventes (h/f)
47 - ST QUENTIN DU DROPT - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Rejoignez une entreprise à taille humaine en pleine croissance, où vos compétences relationnelles et votre sens du service feront la différence. Vos missions principales : Au sein de l'équipe ADV et rattaché(e) à la Responsable ADV, vous aurez la charge de la relation client commerce, auprès de nos clients particuliers, partenaires professionnels et distributeurs. Gestion administrative : - Qualifier et Étudier la faisabilité des projets - Assurer le traitement des commandes, de la saisie à la facturation. - Coordonner la logistique des expéditions - Gérer les litiges et les réclamations Relation commerciale du périmètre confié (digital France + Nord Est) : - Réceptionner et traiter les appels entrants - Conseiller sur l'esthétique et la mise en oeuvre des produits - Vendre les accessoires de pose adaptés (ventes additionnelles) - Qualifier et Orienter le particulier vers un partenaire négoce ou web ou vers notre boutique en ligne pour l'achat d'échantillon - Participer à la préparation et réalisation des braderies sur site - Assurer une communication efficace avec les clients, partenaires et collègues pour assurer un haut niveau de satisfaction client et de conversion. Reporting : - Suivre les indicateurs de performance des ventes et conversion - Assurer un reporting régulier et précis dans le CRM (Customer Relationship Management) et divers fichiers excel. Votre profil : - Vous justifiez d'une première expérience en administration des ventes - Vous maîtrisez Excel, et avez déjà utilisé un ERP et un CRM - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise au téléphone - Vous avez une vraie sensibilité esthétique et un intérêt pour la décoration - Vous aimez travailler en équipe - Et surtout : vous êtes dynamique et vous avez le sens du commerce. Comprendre un besoin, conseiller avec précision et accompagner le client font partie de vos réflexes naturels --> Horaires : fixes, du lundi au vendredi - 08h30-12h00 / 13h30-17h00 --> Avantages : o Participation aux résultats de l'entreprise o Mutuelle familiale prise en charge à 80%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.00 Euros sur 12 mois
- Selon profil + primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes
Compétences
- Maitrise du Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Savoir utiliser EXCELCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Analyse des besoins des clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Logiciel de gestion clients
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Relayer de l'information
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Savoir utiliser un ERP et un CRM
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres ouvrages en béton, en ciment ou en plâtre
Employeur
ORSOL PRODUCTION
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.orsol.fr/
ORSOL est spécialisée dans le revêtement mural et produits d'aménagement extérieur en béton, implantée au nord du Lot et Garonne . Les produits ORSOL sont distribués dans les principales enseignes de négoce, magasins de carrelage en France et à l'étranger. Fondée en 1995, ORSOL reste une entreprise à l'esprit familiale et compte 80 salariés. Mme Genevieve GRIMAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F (industrie graphique)
IMPRIMERIE LAULAN ET CIE - 33 - PINEUILH
Vous êtes la personne idéale si vous possédez : - Expérience en ADV ou dans un environnement industriel apprécié. - Maîtrise d'Outlook, Excel, PDF et idéalement de l'ERP CERM. - Rigueur, autonomie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
24 - BERGERAC
Description du poste : Votre mission Rattaché au Responsable Commercial Export , vous êtes le référent technique de votre zone , garant du bon fonctionnement et de la satisfaction client sur nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL (H/F) - produits frais - temps partiel 26 Heures par semaine en CDI
24 - BERGERAC
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 24 - BERGERAC
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial recyclage déchets papiers / cartons F/H - Commercial (H/F)
SIRMET - 24 - BERGERAC
Descriptif du poste: VOTRE MISSION : Développement de la clientèle professionnelle et particuliers de la Société SIRMET Environnement sur la zone...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 24 - BERGERAC
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE - BERGERAC - H/F
Iliad - 24 - Bergerac
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de BERGERAC. Être conseiller commercial chez nous, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire carrelage H/F
47 - PARRANQUET
Depuis 60 ans, la société Wendel est spécialisée dans l'univers du carrelage, de la salle de bains, de la cuisine, de la plomberie, du chauffage et de la climatisation. Avec une implantation de 10...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
INTERIM 24 - 24 - BERGERAC
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : INTERIM 24 acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI cherche pour son client un assistant ADV H/F. Vos principales missions seront les suivantes : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
INTERIM 24 - 24 - BERGERAC
INTERIM 24 acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI cherche pour son client un assistant ADV H/F. Vos principales missions seront les suivantes : - Prendre en charge les commandes des...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)