Assistant(e) commercial (H/F) 64 - URRUGNE
Offre n° 197LHQT
Assistant(e) commercial (H/F)
64 - URRUGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F en CDI, situé sur le site SVMS d'Urrugne (64). Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous aurez la charge du suivi commercial, administratif et logistique de nos clients, de l'avant-vente jusqu'à l'après-vente. Vous serez rattaché(e) à la Responsable ADV et intégrerez une équipe composée de 4 assistantes. Vos principales missions seront les suivantes : - Réceptionner, analyser et identifier les besoins du client selon les normes de signalisation routière - Préconiser au client une réponse en adéquation avec son besoin - Elaborer les offres en respectant les délais - Enregistrer les commandes et coordonner, avec les services logistique et expédition, la transmission des documents et informations nécessaires pour respecter les engagements auprès du client - Consulter les fournisseurs extérieurs et créer les commandes d'achats associées - Suivre et relancer les fonctions opérationnelles (production, logistique, achats, fournisseurs, bureau étude, conducteurs de travaux) pour garantir les coûts et les délais des affaires en cours - Apporter un soutien technique ou logistique et traiter les demandes clients spécifiques - Etablir les factures en fonction des procédures - Formaliser et suivre les réclamations clients et gérer les remplacements de produits selon les procédures et autorisations internes - Renseigner les comptes clients et assurer les modifications nécessaires Votre profil : De niveau BAC+2 minimum en commerce, gestion et/ou administration des ventes, vous possédez une expérience significative dans le métier d'administration des ventes Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et êtes à l'aise dans la gestion administrative et d'assistanat et avez un excellent sens relationnel et commercial Vous possédez quelques notions d'anglais Vous êtes à l'aise avec l'apprentissage de nouveaux logiciels Une connaissance de l'ERP SAP et une expérience dans l'industrie serait un plus Votre réussite : - Orienté(e) satisfaction client, votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité dans la gestion des dossiers à traiter vous permettront de réussir à ce poste - Vos qualités relationnelles vous permettront de vous adapter aux différents objectifs du client et/ou de la société et sont des atouts indéniables pour ce poste. Rémunération : 28 450 € brut annuel sur 12 mois + prime semestrielle Avantages complémentaires : CE, plan d'épargne entreprise (abondé par l'entreprise), mutuelle, restaurant d'entreprise. Statut : non cadre Classification de la convention collective de la métallurgie : D8
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28450.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles métalliques
Employeur
SIGNATURE VERTICAL & MOBILITY SOLUTIONS
100 à 199 salariés
Entreprise leader sur son marché, SVMS est spécialisée dans les métiers de la signalisation verticale, statique et dynamique et du mobilier urbain. Avec une gamme de produits innovants, nous contribuons quotidiennement à améliorer la sécurité routière et la fluidité du trafic. Acteur majeur et historique dans le domaine des équipements de la route, nous œuvrons pour devenir la référence industrielle et pouvoir offrir des solutions techniques innovantes pour la route du futur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ADEQUAT 256 - 64 - Saint-Jean-de-Luz
Notre agence Adéquat de Saint Jean de Luz recrute un nouveau talent : Assistant administratif et commercial (F/H) en CDI. Vous occuperez un rôle central en assurant l'interface ente les clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H
SUD IMMO PRO - 64 - BIARRITZ
L'entreprise SUD IMMO PRO recherche un(e) Secrétaire commerciale immobilier pour la gestion commerciale et administrative de ses locataires et clients. Valeurs de l'entreprise : innovation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDI - INTERMARCHE LABENNE - EMPLOYE COMMERCIAL (H/F) FRAIS & SEC
40 - LABENNE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence F/H (H/F)
Robert Half International - 64 - BAYONNE
Votre rôle, en tant qu'Assistant d'Agence F/H, sera d'assister les équipes en place dans la gestion du portefeuille clients. Missions * Gestion des appels d'offres contrats de maintenance et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial et ADV (H/F)
64 - BIARRITZ
Dans le cadre du développement des activités de notre entreprise et sous la responsabilité de notre Directrice des Revenus Esthétiques, vous aurez pour missions de : Suivi et développement du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
64 - BIDART
Description du poste : Sous la responsabilité du Directeur des ventes, vos missions s'articuleront autour des axes suivants : - Traitement des demandes clients en lien avec l'équipe commerciale,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
64 - CAMBO LES BAINS
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 64 - BIDART
Missions principales : - Réception et contrôle des marchandises - Mise en rayon et facing des produits - Gestion des stocks et inventaires - Veiller à la propreté et à la bonne organisation du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F
64 - BASSUSSARRY
À propos du poste La société RENOCARE Pays Basque est spécialisée en isolation thermique des toitures, combles, murs et planchers, en traitement des charpentes contre les insectes xylophages, en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
SEAOWL ENERGY SERVICES - 64 - Pyrénées Atlantiques
Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux (ou technico-commerciaux) et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)