Assistant(e) commercial (H/F)

Assistant(e) commercial (H/F) 64 - URRUGNE

Postuler à l'offre Assistant(e) commercial (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) commercial (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) commercial (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 197LHQT
Assistant(e) commercial (H/F)

64 - URRUGNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 septembre 2025

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F en CDI, situé sur le site SVMS d'Urrugne (64). Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous aurez la charge du suivi commercial, administratif et logistique de nos clients, de l'avant-vente jusqu'à l'après-vente. Vous serez rattaché(e) à la Responsable ADV et intégrerez une équipe composée de 4 assistantes. Vos principales missions seront les suivantes : - Réceptionner, analyser et identifier les besoins du client selon les normes de signalisation routière - Préconiser au client une réponse en adéquation avec son besoin - Elaborer les offres en respectant les délais - Enregistrer les commandes et coordonner, avec les services logistique et expédition, la transmission des documents et informations nécessaires pour respecter les engagements auprès du client - Consulter les fournisseurs extérieurs et créer les commandes d'achats associées - Suivre et relancer les fonctions opérationnelles (production, logistique, achats, fournisseurs, bureau étude, conducteurs de travaux) pour garantir les coûts et les délais des affaires en cours - Apporter un soutien technique ou logistique et traiter les demandes clients spécifiques - Etablir les factures en fonction des procédures - Formaliser et suivre les réclamations clients et gérer les remplacements de produits selon les procédures et autorisations internes - Renseigner les comptes clients et assurer les modifications nécessaires Votre profil : De niveau BAC+2 minimum en commerce, gestion et/ou administration des ventes, vous possédez une expérience significative dans le métier d'administration des ventes Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et êtes à l'aise dans la gestion administrative et d'assistanat et avez un excellent sens relationnel et commercial Vous possédez quelques notions d'anglais Vous êtes à l'aise avec l'apprentissage de nouveaux logiciels Une connaissance de l'ERP SAP et une expérience dans l'industrie serait un plus Votre réussite : - Orienté(e) satisfaction client, votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité dans la gestion des dossiers à traiter vous permettront de réussir à ce poste - Vos qualités relationnelles vous permettront de vous adapter aux différents objectifs du client et/ou de la société et sont des atouts indéniables pour ce poste. Rémunération : 28 450 € brut annuel sur 12 mois + prime semestrielle Avantages complémentaires : CE, plan d'épargne entreprise (abondé par l'entreprise), mutuelle, restaurant d'entreprise. Statut : non cadre Classification de la convention collective de la métallurgie : D8

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28450.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Indemnité transports
  • Intéressement / participation
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Action commerciale Cette formation est indispensable

Compétences

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
  • Etablir un devisCette compétence est indispensable
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphonique

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles métalliques

Employeur

SIGNATURE VERTICAL & MOBILITY SOLUTIONS

100 à 199 salariés


Entreprise leader sur son marché, SVMS est spécialisée dans les métiers de la signalisation verticale, statique et dynamique et du mobilier urbain. Avec une gamme de produits innovants, nous contribuons quotidiennement à améliorer la sécurité routière et la fluidité du trafic. Acteur majeur et historique dans le domaine des équipements de la route, nous œuvrons pour devenir la référence industrielle et pouvoir offrir des solutions techniques innovantes pour la route du futur.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial (H/F)

    ADEQUAT 256  - 64 - Saint-Jean-de-Luz

    Notre agence Adéquat de Saint Jean de Luz recrute un nouveau talent : Assistant administratif et commercial (F/H) en CDI. Vous occuperez un rôle central en assurant l'interface ente les clients et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H

    SUD IMMO PRO  - 64 - BIARRITZ

    L'entreprise SUD IMMO PRO recherche un(e) Secrétaire commerciale immobilier pour la gestion commerciale et administrative de ses locataires et clients. Valeurs de l'entreprise : innovation,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    CDI - INTERMARCHE LABENNE - EMPLOYE COMMERCIAL (H/F) FRAIS & SEC

    40 - LABENNE

    Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Assistant d'Agence F/H (H/F)

    Robert Half International  - 64 - BAYONNE

    Votre rôle, en tant qu'Assistant d'Agence F/H, sera d'assister les équipes en place dans la gestion du portefeuille clients. Missions * Gestion des appels d'offres contrats de maintenance et...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Industrie Recrute(déjà vu)

    Assistant Commercial et ADV (H/F)

    64 - BIARRITZ

    Dans le cadre du développement des activités de notre entreprise et sous la responsabilité de notre Directrice des Revenus Esthétiques, vous aurez pour missions de : Suivi et développement du...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    64 - BIDART

    Description du poste : Sous la responsabilité du Directeur des ventes, vos missions s'articuleront autour des axes suivants : - Traitement des demandes clients en lien avec l'équipe commerciale,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f

    64 - CAMBO LES BAINS

    Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DISTRIJOB(déjà vu)

    Employe commercial (H/F)

    Intermarché  - 64 - BIDART

    Missions principales : - Réception et contrôle des marchandises - Mise en rayon et facing des produits - Gestion des stocks et inventaires - Veiller à la propreté et à la bonne organisation du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Assistant commercial et administratif H/F

    64 - BASSUSSARRY

    À propos du poste La société RENOCARE Pays Basque est spécialisée en isolation thermique des toitures, combles, murs et planchers, en traitement des charpentes contre les insectes xylophages, en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : LABONNEALTERNANCE(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)

    SEAOWL ENERGY SERVICES  - 64 - Pyrénées Atlantiques

    Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux (ou technico-commerciaux) et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.