Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 49 - AVRILLE
Offre n° 197LTCK
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
49 - AVRILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
L'assistant(e) administratif, sous la responsabilité du directeur adjoint, réalise les principales activités suivantes : - Planifie les absences et des remplacements des salariés de l'entreprise adaptée en relation avec la responsable de la planification. - Assure des fonctions administratives concourant à la continuité du service. - Planifier, sous la responsabilité du directeur adjoint, les besoins en ressources humaines sur les sites d'entretiens de locaux (agents et chef de site). - Participer à la gestion administrative de l'entreprise et en assurer la permanence si nécessaire - Orienter et accueillir - Accueillir les personnes physiquement, téléphoniquement - Savoir organiser son planning Organisationnel - Savoir établir et suivre son planning - Savoir orienter les interlocuteurs Technique - Connaître les règles de politesse - Savoir gérer le courrier Technique - Savoir réceptionner le courrier - Utiliser les outils du Pack Office Informatique - Savoir utiliser Word, Excel, Access, Outlook, PowerPoint Maîtrise - Savoir classer et archiver des documents - Savoir établir et suivre un fichier/dossier Technique - Savoir rechercher des informations, des documentations - Connaître et savoir utiliser de planning Pégase Technique - Connaître les fonctionnalité avancée du logiciel Maîtrise - Savoir communiquer les modifications plannings - Savoir préparer les dossiers administratifs des salariés - Savoir s'auto-contrôler Technique - Savoir faire un contrôle visuel en fin de travaux - Savoir rendre compte de son activité - Savoir rendre compte des problématiques rencontrées Horaires : 8h30/12h30 du lundi au vendredi, vendredi 8h30 à 16h30 une semaine / deux
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 21H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 39.0 Euros
- Ordinateur portable
- Téléphone mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Organiser des déplacements professionnels
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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