ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F) 10 - NOGENT SUR SEINE
Offre n° 197LWSN
ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
Dans le cadre du développement de la société POK, Vous serez responsable des relances fournisseurs et vous assisterez le service achats dans divers tâches administratives. Poste à pourvoir dès que possible, en Temps Plein ou Temps Partiel Vos missions : Relancer tous les fournisseurs par téléphone Mettre à jour les bases de données Répondre aux différents services sur les délais de livraisons Obtenir les accusés de réception des fournisseurs Assister le service dans diverses tâches administratives Prospecter de nouveaux fournisseurs Passer des commandes Faire évoluer le process achats Votre profil : Bonne qualité rédactionnelle et communication orale et écrite concise Connaissances de la chaîne de logistique et approvisionnement Savoir planifier son temps et son agenda Capacité d'écoute, d'analyse et d'organisation Souci du détail Travail en équipe Vos avantages : Primes (sur objectif si applicable, à la signature si applicable, présence, cooptation) Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Processus d'intégration Formation interne et externe, continue Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : Département : Finance, achats, juridique et relations publiques Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- à négocier selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Maîtrise avancée Pack OfficeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Employeur
POK
50 à 99 salariés
POK® est l'un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l'incendie. Rejoignez-nous pour accompagner notre croissance, relever de grands défis et découvrir une structure internationale. Nous sommes engagés et nous soutenons l'égalité. Nous respectons les différences et nous sommes en faveur de la diversité. Toutes les mesures d'hygiène et de sécurité préconisées par le gouvernement sont mises en place et évaluées régulièrement. Mme Alexandra GRANDPIERRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - MAROLLES SUR SEINE
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ? Vous serez chargé(e) de gérer et de coordonner les activités administratives et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, vous assistez l'équipe de commerciaux responsables de la vente de nos produits à un réseau mondial de distributeurs. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
PROMAN - 89 - SENS
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Vos missions consisteront à : -Préparer et assurer le suivi de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
89 - SENS
Description du poste : Participer à l'élaboration des offres commerciales et appels d'offres Participer à la gestion et au suivi des projets commerciaux Organisation de manifestations, communications...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant technique service clients (H/F)
89 - SENS
Description du poste : Nous recherchons un Assistant service technique H/F pour l'un de nos clients situé à Sens. En collaboration avec le responsable Technique, vous assurez la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial H/F
77 - NANGIS
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant technique service clients (H/F)
89 - ST CLEMENT
Description du poste : Le titulaire assure la gestion administrative du service Technique et la réalisation de missions régulières et spécifiques. Le titulaire devra travailler en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire import-export H/F
77 - LA CHAPELLE ST SULPICE
Au sein de notre société spécialisée dans l'import et l'export de produit de santé, nous recherchons un(e) gestionnaire d'import export qui aura comme missions principales: · Assurer la gestion et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant achats et comptable F/H - Achats (H/F)
OUI - 77 - LA FERTE GAUCHER
Descriptif du poste: Précis(e), méthodique et attentif(ve) au moindre détail, vous êtes le garant des chiffres justes dans les domaines des achats et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)