Réceptionniste Tournant H/F (H/F) 22 - PLENEUF VAL ANDRE
Offre n° 197MHHH
Réceptionniste Tournant H/F (H/F)
22 - PLENEUF VAL ANDRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2025
Rejoignez l'équipe du SPA MARIN DU VAL ANDRE : Notre établissement situé en bord de mer, propose un hôtel 4*, une Thalassothérapie et un restaurant. RÉCEPTIONNISTE H/F Vos missions : - Check in Check out, - Traitement des réservations - Encaissement et gestion des caisses - Réponses aux appels téléphoniques, renseignements de la clientèle - Facturation, tâches administratives (Logiciel Jazotel) horaires variables selon votre planning, horaire de nuit possible. Poste à pourvoir au 01/11/2025
- Type de contrat
-
Saisonnier - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires
Travail en horaires fractionnés
Travail saisonnier - Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



