Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 197MHLJ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
EGG architecture, est une agence d'architecture basée à REIMS (51) constituée de 3 personnes (deux architectes et un conducteur de travaux) et réalise une grande diversité de projets : habitat, équipements publics, bureaux, bâtiments viti-vini. en marchés publics ou privés. L'exigence de l'agence est de penser chaque projet de manière unique, en intégrant les enjeux du paysage, de l'environnement, des modes de vie, mais aussi des partenaires et des budgets définis. Aujourd'hui l'activité appelle à recruter un(e) assistant(e) administratif(ve), pour contribuer au développement de ses projets en assurant leur bon cadre de réalisation et en participant à la dynamique d'une équipe à taille humaine et enthousiaste ! Description du poste (non exhaustive) : Constitution / suivi des dossiers d'appels d'offres (marchés publics) et veille, Secrétariat technique des projets et assistance du conducteur de travaux (rédaction des marchés, suivi des situations de travaux, .), Gestion administrative de l'agence, Accueil physique et téléphonique, Gestion et suivi des factures clients et fournisseurs, Rédaction et gestion des courriers, bordereaux d'envoi et autres supports écrits, Gestion des achats, fournitures et matériels, Classement et archivage. Compétences et qualités recherchées : Rigueur d'organisation et de gestion des priorités, Dynamisme et très bonnes qualités relationnelles notamment auprès de contacts externes, Très bon niveau écrit et oral en français, Bonne maîtrise du pack Office 365 (Word, Excel, Outlook), Goût pour le travail en équipe et l'autonomie, Une expérience en agence d'architecture ou similaire dans des domaines BTP comme l'ingénierie, ainsi qu'une connaissance des procédures de marchés publics, seraient des plus. Précision : travail sur environnement MAC. Poste en CDD de 6 mois Contrat à temps partiel (24h/semaine) Rémunération selon profil et expériences : Entre 17 700€ et 19 200€ brut annuel pour 24h/semaine + prévoyance et mutuelle Poste à pourvoir dès que possible. Merci d'envoyer votre candidature (CV + Lettre de Motivation en PDF) par mail
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 17700.0 Euros à 19200.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Organiser des déplacements professionnels
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
EGG ARCHITECTURE
1 ou 2 salariés
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