Secrétaire Polyvalent(e) (H/F) 18 - OUROUER LES BOURDELINS
Offre n° 197MVKV
Secrétaire Polyvalent(e) (H/F)
18 - OUROUER LES BOURDELINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
Notre entreprise recherche activement un/une secrétaire polyvalent(e) pour renforcer son équipe. Le candidat idéal sera chargé de prendre les appels téléphoniques, de traiter les mails et de gérer les annonces sur nos différentes plateforme. Elle aura également pour mission la rédaction des devis et la gérance administrative de la petite entreprise. En outre, elle devra s'occuper de la comptabilité et réaliser les virements nécessaires. L'accueil physique des clients et partenaires sera aussi une part importante de son travail, tout comme l'accompagnement sur la gestion des stocks. Enfin, la gestion des agendas, la planification des rendez-vous et l'archivage des dossiers feront partie de ses responsabilités quotidiennes. Nous recherchons une personne organisée, réactive et dotée d'un excellent sens du relationnel sachant prioriser les taches à réaliser.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon expérience et profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même poste hors apprentissageCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion TPE
Compétences
- connaissance des logiciels bureautiquesCette compétence est indispensable
- logiciel EBPCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assistant de direction
- BTS assistance technique d'ingénieur
- Classer des documents
- DUT gestion administrative et commerciale des organisations
- DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion comptable et financière
- DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion et management des organisations
- Gestion administrative
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Logiciel de traitement de texte
- Logiciels de prise de rendez-vous
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Procédures administratives
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Suivre l'avancement des projets techniques
- Titre professionnel secrétaire assistant
- Titre professionnel secrétaire comptable
- Utilisation de logiciels de présentation
- Utiliser les outils numériques
- comptabilité
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
Employeur
SARL VECLAIN
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
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