Chargé de l'administration des ventes travaux - Le Havre (76) (H/ (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 197MXBM
Chargé de l'administration des ventes travaux - Le Havre (76) (H/ (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2025
CRAM, une entreprise engagée dans la transition énergétique, qui : - Conçoit, réalise et exploite des solutions pour réduire les consommations d'énergie fossile et développer les énergies renouvelables - Participe à la transition énergétique et agit concrètement contre le dérèglement climatique - Organise son activité interne et externe autour de 4 valeurs fortes qui sont l'expertise, l'esprit d'équipe, le respect et la confiance. Vos futures missions au sein de CRAM - Récolter les documents contractuels signés des clients auprès de nos interlocuteurs internes - Contrôler les pièces administratives (y compris pour les marchés publics) - Créer les comptes clients travaux - Gérer les paiements directs (sous-traitants) - Etablir la facturation travaux sur devis (acomptes, situations et factures définitives) - Assurer l'envoi des factures conformément aux exigences clients (BE, plateforme d'envoi.) - Mettre en place les éventuelles cautions bancaires et cautions de sous-traitance Votre profil, celui d'un collaborateur CRAM ? - Vous bénéficiez d'une formation Bac+2 dans le domaine de la gestion/finance - Vous justifiez d'une première expérience et vous avez une bonne maitrise des outils informatiques et particulièrement d'Excel. Comment réussir à ce poste ? - Être organisé et rigoureux : vous aurez en charge de nombreux dossiers simultanément et vous veillerez à respecter la fiabilités des données transmises - Avoir le goût du travail en équipe : vous travaillerez en relation directe avec les équipes opérationnelles au sein d'une équipe composée de plusieurs chargés de l'administration des ventes travaux. Les avantages du poste - Votre package de rémunération : salaire fixe négociable selon profil, 13ème mois, gratification de vos vacances (29% de votre salaire brut mensuel), prime d'ancienneté - Une épargne salariale : accord de participation et d'intéressement, un compte épargne temps - Des avantages santé : Mutuelle et surcomplémentaire, prévoyance - Des avantages complémentaires : véhicule de service, forfait déjeuner, RTT, parcours de formation, conciergerie d'entreprise, service social, avantages du CSE, Ce que vous retirerez de votre expérience chez CRAM - Un accompagnement au quotidien - Un développement professionnel - Une expérience dans une entreprise pérenne aux métiers d'avenir - Un quotidien riche et diversifié Et si on regarde plus loin ? - CRAM encourage la mobilité interne de ses salariés en offrant des opportunités d'évolution. Prêts à postuler ? Voici notre processus de recrutement - Votre candidature est retenue ? Nous vous contactons pour un entretien téléphonique - Vous avez convaincu lors de votre entretien téléphonique ? Vous rencontrez un membre du service RH et/ou un opérationnel pour un entretien physique. - Vous avez fait l'unanimité ? Bravo ! Vous n'avez plus qu'à enfiler vos EPI et nous rejoindre !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion financière comptabilité
Compétence
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Employeur
CRAM
250 à 499 salariés
Société d'exploitation d'installations thermiques et climatiques Effectif Société : 700 personnes - Dpt Industrie et Télésystèmes : 90 personnes CA Société : 120 M? - Dpt Industrie et Télésystèmes: En développement constant Secteur Exploitation, maintenance et modernisation d'installations thermiques et électriques. Produits/Services Contrats de gestion de l'énergie, de la maintenance et de la garantie des équipements, travaux d'installation et de rénovation, maintenance multitechnique M. BENJAMIN COUPIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire comptable / paie (H/F)
LES PAPILLONS BLANCS DE PONT-AUDEMER ET - 27 - PONT AUDEMER
Les missions principales sont : - Contrôle des factures fournisseurs, règlement et lettrage des comptes - Saisies des banques et rapprochement bancaire - Contrôle des factures clients et lettrage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
ASS HAVRAISE ACTION PROMOTION SOCIALE - 76 - LE HAVRE
Sous l'autorité et en étroite collaboration avec le Responsable du service, vous êtes en charge de la réalisation et du suivi : - des rapprochements des bons de livraison avec les factures, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable clientèle (H/F)
2H INTERIM - 76 - LE HAVRE
Les missions du poste Dans ce rôle, vos responsabilités principales incluront : - La gestion des comptes clients, incluant l'ouverture et le suivi des dossiers. - L'enregistrement et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs (F/H)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Au sein d'une équipe de 5 comptables, vous intervenez principalement sur les activités de comptabilité fournisseurs et quelques activités de comptabilité clients. Votre mission sera principalement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
collaborateur comptable de cabinet confirmé (H/F)
SARL DUTEIL EXPERTISE ET CONSEIL - 76 - LE HAVRE
Vos missions: - Suivi et révision de comptes clients. - Lien avec la clientèle. - Travaux de tenue d'activité pour des sociétés de services et dans le secteur de l'immobilier. Poste à pourvoir dés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de mission expertise H/F
Peakh - 76 - LE HAVRE
Notre client est un beau cabinet comptable à Le Havre. Il accompagne TPE, PME et Grands Groupes dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par ailleurs, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Pont-Audemer - COLLABORATEUR COMPTABLE F/H - Comptabilité (H/F)
MOMENTI - 27 - PONT AUDEMER
Descriptif du poste: Ce que vous ferez au quotidien :- Prendre en charge un portefeuille clients en toute autonomie ou avec accompagnement selon votre profil- Établir les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable Général H/F - Lillebonne
76 - LILLEBONNE
Votre bureau NEXTEP HR LE HAVRE, recrute un Comptable Général H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein de ce site industriel à taille humaine, spécialisé dans la mécanique de précision et basé en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Réviseur F/H - Comptabilité (H/F)
Winsearch - Rouen AEC - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Vos missions : Révision comptable approfondie sur un portefeuille de 30 à 40 dossiersÉtablissement des bilans, liasses fiscales et déclarationsSuivi comptable, fiscal et gestion...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable H/F
Nextep HR - 76 - LE HAVRE
Votre bureau NEXTEP HR LE HAVRE, recrute un Comptable Général H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein de cette entreprise à taille humaine, spécialisée dans les solutions de télécommunications et basée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)