Chargé / Chargée de mission groupes et séminaires (H/F) 74 - CHAMONIX MONT BLANC
Offre n° 197MYMY
Chargé / Chargée de mission groupes et séminaires (H/F)
74 - CHAMONIX MONT BLANC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Nous recrutons un/une chargé(e) de mission groupes et séminaires basé(e) à Chamonix pour tous les établissements TEMMOS HOTELS. Le groupe TEMMOS est composé de 3 établissements : - 2 hôtels 4* à Chamonix : LES AIGLONS HOTEL LE MORGANE - 1 hôtel 4 étoiles aux Ménuires : CHALET HOTEL KAYA Rattachée à la directrice commerciale, le chargé de mission groupes et séminaires rassemble les tâches administratives et opérationnelles suivantes : - Envoyer des propositions et contrats (groupes et séminaires) - Organiser des rendez-vous clients et mener des visites de « repérages » - Gérer la réception des roomings lists - Suivre et rentrer toutes les activités des réservations dans les logiciels hôtels - Responsable de la transmission des groupes et des événements aux opérations - Maximiser les opportunités de ventes à travers l'upselling. - Fait un point hebdomadaire sur les contrats (suivi des deposits, retour des contrats signés, etc.) - Responsable de traiter les factures auprès des clients en temps opportun - Assurer le classement des dossiers. - Disponible pour résoudre des problèmes et / ou suggérer des alternatives. - Rechercher et améliorer les services à la clientèle. - Est en contact permanent avec tous les secteurs de l'hôtel - Diffuse les fiches de fonction aux services opérationnels de l'hôtel - Accueille les groupes sur place et s'assure du bon déroulement du programme défini (vérification de la mise en place des salles, des pauses ) Contrat : Contrat à durée indéterminée Temps de travail : Temps complet 39h Date de début du contrat : dès que possible Lieu de travail : LE REFUGE DES AIGLONS Chamonix Mont-Blanc Rémunération à définir selon profil et expérience du candidat retenu COMPÉTENCES REQUISES - Vous êtes organisé(e) et faites preuve de discipline dans votre organisation - Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais - Vous aimez travailler en équipe et avez un sens très développé du service clients - Vous bénéficiez d'une grande aisance relationnelle - Vous êtes d'un naturel calme et maîtrisez parfaitement les périodes de très haute activité - Vous êtes autonome, réactif et force de propositions - La pratique courante d'une troisième langue est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- A partir de 2600€
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Fournir des informations touristiques et locales aux clientsCette compétence est indispensable
- Concevoir et réaliser des actions de promotion du patrimoine
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
TEMMOS HOTELS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)