Chargée marketing, communication et évènementiel (H/F) 74 - LES GETS
Offre n° 197NNSQ
Chargée marketing, communication et évènementiel (H/F)
74 - LES GETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Chalet-Hôtel La Marmotte, La Tapiaz & Spa (Les Gets, Haute-Savoie) recherche son chargé(e) marketing, communication et évènementiel. Dans un cadre de travail privilégié, nous vous proposons un poste en CDI, à la croisée du marketing, de la communication et de l'évènementiel. Vous serez amené(e) à travailler en binôme avec une alternante, dans un esprit de transmission et de collaboration. Vos missions : - Communication : Elaborer et mettre en œuvre la stratégie de communication globale / Piloter les réseaux sociaux / Développer les relations presse / Concevoir et superviser la création de supports de communication - Marketing : Développer des offres attractives (création de package et séjours thématiques) /Analyser les résultats et proposer des actions correctives / Identifier et gérer les partenariats (prospection, négociation, suivi) / Contribuer au suivi de la facturation et du budget / Effectuer une veille concurrentielle et stratégique pour positionner l'établissement de manière optimale. - Evènementiel : Concevoir et planifier les évènements en fonction des établissements, des attentes clients et de la saisonnalité / Coordonner l'ensemble des services internes (F&B, réception, maintenance.) pour assurer une organisation fluide / Rechercher et sélectionner des intervenants ou prestataires adaptés / Gérer la logistique et le suivi administratif / Assurer la communication et la promotion des évènements Profil recherché : - Formation supérieure en communication, marketing et/ou évènementiel (Bac+ 3 à Bac +5). - Première expérience réussie dans ce domaine, idéalement dans l'hôtellerie et/ou la restauration. - Attrait pour le secteur hôtelier et touristique. - Maitrise des outils digitaux et des réseaux sociaux : Instagram, Facebook, WordPress, Canva, Suite Adobe. - Excellentes capacités rédactionnelles et sens créatif. - Solides compétences en gestion de projet. - Très bonnes qualités relationnelles : vous collaborez avec tous les services de l'hôtel (cuisine, réception, spa, maintenance.) et devrez comprendre leurs besoins pour créer du lien et faciliter le travail en équipe. - Niveau d'anglais professionnel. Ce que nous vous proposons - Une expérience riche et diversifiée. - Un cadre de travail agréable entre lacs et montagnes. - Hébergement possible, aux frais de l'entreprise, pendant la période d'essai. - Repas inclus sur votre temps de travail. - Réductions dans nos restaurants, notre hôtel et son spa. - Tarif préférentiel sur le forfait de ski. - Tarifs préférentiels sur la location du matériel de sport chez nos partenaires. L'entreprise possède également des établissements situés sur les pistes du domaine d'Avoriaz et à Duingt, près d'Annecy. Vous serez amené(e) ponctuellement à vous déplacer sur ces sites, tout en étant basé(e) principalement au bureau des Gets.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commutation - marketing, évènementiel Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir et gérer un projet
- Concevoir une animation événementielle
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement
- Organisation d'évènements professionnels
- Organisation de soirées
- Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement
- Techniques de vente et de promotion
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
CHALET HOTEL LA MARMOTTE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.hotel-marmotte.com/fr/hotel-les-gets
Idéalement situé au cœur du village des Gets et au pied des pistes, La Marmotte est un hôtel 4 étoiles, reconnu pour son ambiance chaleureuse et son standing raffiné. Il s'inscrit dans un groupe d'établissement complémentaires (spa, restaurants, bars) qui collaborent pour offrir une expérience client complète. L'entreprise possède également des établissements situés sur les pistes du domaine d'Avoriaz et à Duingt, près d'Annecy.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)