Assistante / Assistant administratif et commerciale (H/F) 73 - AITON
Offre n° 197NTCT
Assistante / Assistant administratif et commerciale (H/F)
73 - AITON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
CDD 6 MOIS avec possibilité de prolongation - Temps complet 39h/hebdo - à pourvoir dès que possible Vos missions : - Accueillir les clients majoritairement professionnels et répondre à leurs demandes - Votre mission va de l'administration des ventes (traitement des commandes et des litiges, gestion et mise à jour des bases de données clients) à une contribution plus directe à l'activité commerciale en collaboration avec l'ensemble de l'équipe : organisation d'actions commerciales, prospection téléphonique et vente de produits - Posséder un bon relationnel est indispensable pour travailler en équipe et échanger avec les prestataires et les clients. - Ce métier nécessite une grande polyvalence, car les tâches sont très diversifiées. - Vos qualités rédactionnelles sont importantes, votre maîtrise des chiffres l'est également. Dans cette profession, vous devez assurer la facturation des clients, mettre à jour des tableaux statistiques et superviser le traitement des commandes ou des souscriptions. Les chiffres et les statistiques ne doivent plus avoir de secret pour vous ! - Savoir prioriser les tâches et faire preuve de rigueur - Avoir un esprit méthodique et pragmatique - Avoir l'esprit d'équipe - Avoir de l'autonomie - Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et dynamique, vous avec le sens des responsabilités Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et dynamique, vous avec le sens des responsabilités
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Téléphone mobile
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - administratif et/ou commercial
- Bac+2 ou équivalents - administratif et/ou commercial
Compétences
- maîtrise de la bureautiqueCette compétence est indispensable
- Réaliser la location d'un véhicule / matérielCette compétence est indispensable
- Rédiger un contratCette compétence est indispensable
- Assister un client lors de la prise en main d'un véhicule/matériel
- Effectuer l'entretien de premier niveau
- Etablir les modalités de règlement d'un litige ou transmettre aux services juridiques, contentieux
- Gérer un parc de véhicules
- Modalités de location
- Préparer un véhicule pour la livraison
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réglementation liée aux véhicules
- Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location et identifier des anomalies
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
UTILITY RENT
3 à 5 salariés
Nous proposons à la location en courte, moyenne et longue durée, des matériels prémiums de dernières générations qui sauront répondre aux divers besoins : compresseurs mobiles de chantier, groupe électrogènes, matériels compact TP, etc Nos techniciens confirmés entretiennent nos engins et sont équipés pour les interventions sur les chantiers Mme KARIMA LEGRAND
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