Assistant(e) de direction ( H/F) 21 - DIJON
Offre n° 197NTJQ
Assistant(e) de direction ( H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
L'assistant(e) de direction est l'un(e) des collaborateurs(trices) privilégiés(ées) d'un manager, d'un chef de projet ou d'une équipe avec qui il (elle) travaille en proximité. Son rôle d'appui facilite l'organisation du travail au quotidien, assure le lien entre les équipes et permet d'anticiper les besoins. ** A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au CDD senior** Article L5212-2 du code du travail. Missions : - Organiser des déplacements professionnels - Assurer la gestion administrative d'une activité - Accompagner à la réalisation de la gestion administrative du personnel - Accompagner à l'organisation, la coordination d'un évènement - Organiser et contrôler un approvisionnement (gestion des stocks) - Archiver des dossiers et documents de référence - Classer des documents - Etablir, mettre à jour un dossier. L'activité est sédentaire et cependant au cœur d'un réseau de relations multiples internes et externes. Vous disposerez d'un bureau individuel à proximité du (de la) responsable hiérarchique. Vous serez accompagné(e) en tutorat à la prise de poste. Vous avez le sens de l'écoute, de la relation et une aisance relationnelle. Vous savez faire preuve de discrétion. Vous êtes organisé(e), méthodique et possédez un esprit de synthèse. Prise de poste novembre 2025 ** A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au CDD senior** Article L5212-2 du code du travail.
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Outils bureautiques ( Pack Office - Outlook)Cette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Connaissance SAP souhaitée
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Employeur
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