Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 197QGSP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
Dans le cadre de la mission globale de Relais 2D et Relais Chantiers, d'insérer durablement dans l'emploi les personnes confrontées à une exclusion du marché du travail, l'assistant(e) administratif (ve) aura pour mission d'assister l'équipe Clause, dans la mise en œuvre du dispositif, sur le suivi technique et administratif. Missions: - Accueillir le public, - Réceptionner les appels téléphoniques - Assurer la saisie informatique dans le logiciel dédié au dispositif - Actualiser et gérer les outils permettant le suivi du dispositif au moyen de tableaux de bord, d'alertes, de procédures - Réaliser des analyses sur les données du logiciel - Créer et assurer la mise à jour de bases de données - Assurer les relations avec les partenaires par délégation Relations hiérarchiques et fonctionnelles: - Hiérarchique : Directeur du Relais 2D - Fonctionnelle : Relais2D-Relais Chantiers (Membres de l'équipe) -partenaires-entreprises Spécificités de l'emploi Techniques (connaissances) : - Pluridisciplinarité - Maîtrise indispensable des outils informatiques : Excel, Word et PowerPoint - Aptitude à la maîtrise d'un logiciel professionnel - Aptitude à rendre compte de l'action Relationnelles / savoir-faire comportemental : - Autonomie, bonne organisation personnelle, gestion du temps et des priorités - Vigilance, rigueur et régularité dans la réalisation de l'ensemble des tâches techniques indispensables à la qualité du suivi du dispositif - Facilités d'adaptation aux changements de situation et aux autres - Capacité d'écoute et de communication verbale et écrite
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
RELAIS 2D
3 à 5 salariés
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