Secrétaire Polyvalent(e) en Comptabilité et Ressources Humaines (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 197QNTK
Secrétaire Polyvalent(e) en Comptabilité et Ressources Humaines (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe composée de 15 personnes. En qualité de secrétaire polyvalent(e), vous serez responsable de diverses tâches administratives et opérationnelles afin de soutenir nos services de comptabilité, de ressources humaines ainsi que le secrétariat général. Missions Principales : - En comptabilité : Assurer le suivi des comptes clients et du recouvrement des créances, Effectuer les remises de LCR en banque, Collaborer avec le cabinet d'expertise comptable pour la TVA, les écritures comptables. En Ressources Humaines : Préparer les éléments de paie et communiquer avec le cabinet d'expertise qui établit les paies, Commander les Tickets Restaurant, Suivre et organiser les Visites de Médecine du travail, etc..... En Secrétariat : Gérer le courrier du service, Suivre le Parc Auto et Matériel de stockage, Suivre les visites réglementaires, etc... Profil recherché : - Autonomie dans la gestion de sa charge de travail - Rigueur, organisation et sens du détail - Curiosité, adaptabilité et capacité à résoudre de manière autonome les problématiques quotidiennes en recherchant activement les réponses appropriées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1400.0 Euros à 1500.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Normes rédactionnelles
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
BSM NEGOCE
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://bsmnegoce.fr/
Société familiale de négoce de matériaux de construction depuis 2016 et de carrelage depuis 2018, nous sommes en constante croissance grâce à notre engagement auprès de nos clients. Trois valeurs nous tiennent particulièrement à coeur : le Respect, le Service et la Bienveillance.
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