Secrétaire d'accueil (H/F) 71 - CHATENOY LE ROYAL
Offre n° 197QTHR
Secrétaire d'accueil (H/F)
71 - CHATENOY LE ROYAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
Rattaché(e) à Direction de l'Agence, vous aurez pour missions principales : - Gérer le standard téléphonique ; - Accueillir physiquement les clients, techniciens, livreurs, etc. ; - Réceptionner et trier le courrier ainsi que les navettes internes ; - Prévenir les Services Généraux en cas de dysfonctionnement ; - Saisir, modérer et exporter les informations de loisirs de la BES et produire les pages d'agenda ; - Gérer les boites mails.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H45/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents - Secrétariat / Assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Techniques de numérisation
- Techniques de prise de notes
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Édition de journaux
Employeur
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