Responsable Pôle ADV Grands Comptes (f/h) (H/F) 56 - Lorient
Offre n° 197RDDJ
Responsable Pôle ADV Grands Comptes (f/h) (H/F)
56 - Lorient - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Centre dEtudes Techniques (CET) Zone Bretagne de Lorient recherche son/sa futur(e) Responsable Pôle ADV Grands Comptes. Vous avez le sens des responsabilités et du commerce, et vous embarquez votre équipe dans une dynamique positive ? Rejoignez laventure CEDEO ! Au sein de la cellule Grands Comptes, vous assurez un suivi rigoureux des commandes de la prise de commande à la livraison finale tout en optimisant la satisfaction client grâce à une coordination fluide entre les équipes internes, les fournisseurs et les chantiers. Au programme : Vous animez et pilotez une équipe de 4 Administrateur(e)s Des Ventes Grands Comptes : en organisant et supervisant lactivité du service Vous assurez un suivi régulier : en répartissant équitablement les dossiers et en accompagnant vos collaborateurs pour optimiser la performance collective Vous garantissez le traitement fluide des commandes : en coordonnant les délais de livraison avec les fournisseurs et les services internes, tout en veillant au respect des impératifs clients. Vous gérez les litiges avec professionnalisme et réactivité : en analysant rapidement les problèmes de livraison et en mettant en place des solutions adaptées pour préserver la satisfaction client. Ce poste est-il fait pour vous ? Plus quun diplôme ou un niveau dexpérience, cest avant tout votre personnalité qui fera la différence. Vous voulez savoir si vous êtes outillé pour assurer le job ? Vous alliez expérience commerciale et management déquipe : vous êtes prêt(e) à relever un défi opérationnel ambitieux, où chaque jour compte. Vous agissez avec rigueur et agilité : votre capacité à anticiper les imprévus et à vous adapter rapidement garantit la réalisation de vos objectifs dans un environnement dynamique. Vous fédérez vos collaborateurs autour dun objectif concret : la satisfaction client. Votre leadership naturel et votre esprit déquipe transforment les défis en succès collectifs. Votre appétence pour nos produits et le secteur du Bâtiment seront des atouts majeurs pour ce poste
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Employeur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)