Chargée RH (H/F) 75 - Paris 7e Arrondissement
Offre n° 197RQPG
Chargée RH (H/F)
75 - Paris 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
Sous la responsabilité du Directeur et en lien avec l'équipe de l'établissement ainsi que les fonctions supports du siège de l'association, l'assistant(e) de direction, chargé(e) RH assure pour l'établissement la gestion administrative du personnel, le traitement de la paie ainsi qu'une partie du secrétariat général. Il/elle assure le respect de l'ensemble des procédures RH. Il/elle est l'interlocuteur privilégié des salariés sur toute question relative à la Paie, l'administration du personnel et la formation. Il/elle assure la transmission des éléments aux services RH du siège conformément aux procédures en vigueur. Il/elle contribue ainsi au bon fonctionnement de la Cité et à la qualité de l'accueil et de l'accompagnement des résidents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1350.0 Euros à 1400.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Paie & administration du personnel Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etcCette compétence est indispensable
- Effectuer les formalités d'embaucheCette compétence est indispensable
- Etablir des soldes de tout compteCette compétence est indispensable
- Etablir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Gestion de la paie
- Logiciel de paie
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
CITES CARITAS
20 à 49 salariés
La Branche Hébergement 75, gérée par CITES CARITAS se compose de 5 services : - L'Etape (Paris 18) - CHRS pour hommes seuls orientés par le SIAO, - Moisan Delaplace (Paris 5) - CHRS mixte, - Chrysalide (Paris 10) CHU pour femmes seules orientées par le 115, - Helder Camara (Paris 10) - CHS pour couples et personnes isolées. - Notre Dame (Paris 7) - CHRS pour hommes seuls et couples. M. Olivier CORNIER
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