Conseiller(ère) service client (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 197RSFY
Conseiller(ère) service client (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500 EMEA), à la pointe de l'innovation (Grand Prix de l'Innovation) et solide financièrement, Weezevent est implantée à Paris, Montréal, Londres, Lausanne, Madrid et Anvers et réalise des ventes sur tous les continents. Dans le monde, plus de 300 000 organisateurs d'événements utilisent nos solutions technologiques intuitives et innovantes de billetterie, de cashless, de CRM, de staff management et de contrôle d'accès. Nos clients opèrent dans tous les secteurs de l'événementiel, en Europe et au Canada: Hellfest, Lollapalooza, Tomorrowland, PSG, Formula 1, Pride events, conférences TED X, mais aussi des milliers d'événements de plus petites tailles. Aujourd'hui, Weezevent vous propose de rejoindre l'aventure avec un poste de Conseiller Service Client bilingue espagnol Pour mener à bien cette mission, tiene buena capacidad de lectura y habla español con fluidez. En collaboration avec le Client Service Manager, vous managez la relation avec nos utilisateurs. En étant le premier point de contact des organisateurs d'événements, vous êtes la voix et la signature de Weezevent. Avec réactivité, empathie et sourire, vous accompagnez nos clients dans l'utilisation de nos différents produits et les aidez à résoudre les éventuels problèmes qu'ils rencontrent. Vous vous sentez concerné par les problématiques de nos clients et souhaitez trouver les meilleures solutions pour chacun d'entre eux. En véritable facilitateur, vous êtes par ailleurs en relation avec l'ensemble des pôles de Weezevent (marketing, direction, facturation, technique, produit, commercial, etc.). Vos missions principales sont les suivantes: - Réception et traitement des demandes entrantes (via téléphone, emails et réseaux sociaux) ; - Suivi des réclamations ; - Réalisation de devis à destination des prospects et suivi de la facturation ; - Gestion ponctuelle des hotlines clients (téléphone et emails) ; - Production de contenus : articles d'aide en ligne. Nous recherchons avant tout une personnalité: - Vous avez un sens du service client hors pairs ; - Vous aimez parler au serveur/serveuse et ou au caissier/caissière au supermarché ; - Vous restez calme quand tout le monde s'énerve ; - Vous aimez aider les gens, leur apporter des réponses et leur rendre la vie plus facile ; - Débrouillard, vous êtes persuadé qu'il n'y a pas de problèmes, mais que des solutions à trouver ; - Rigoureux.se, vous êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit, et le tout sans faute ; - Vous maîtrisez les réseaux sociaux et avez globalement une bonne culture web ; - Vous vous investissez à 200% dans ce que vous entreprenez. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
WEEZEVENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Rejoindre Weezevent, c'est intégrer un acteur incontournable de la tech événementielle et participer à des projets ambitieux et stimulants. Aujourd'hui, Weezevent compte une centaine de collaborateurs présents à en France et en Europe, au Canada et en Angleterre. Pour accompagner les 500 000 organisateurs et lieux d'événements nous faisant confiance, nous recherchons des personnalités passionnées, ayant le sens du service client.
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