ASSISTANT.E ADMINISTRATIF / COMPTABLE / RH (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 197RZNS
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF / COMPTABLE / RH (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Wall Street English, notre réseau de franchises, compte plus que 400 centres de formation dans le monde, présents dans plus de 27 pays. Depuis l'ouverture de notre premier centre à Paris il y a plus de 30 ans, Wall Street English est devenu le 1er réseau de formation en anglais, aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers et, ce, pour tous les niveaux et tous les profils. Rejoignez-nous ! En tant qu'Assistant.e Administratif / Comptable / RH, vous assurerez vos missions sous la responsabilité de la Responsable du service et plus généralement de la direction du groupe WSE PROVENCE, et en coordination avec les autres services (Réception, Consultants, Enseignants). A ce titre, vous assurez des missions primordiales au bon fonctionnement de notre centre : - Facturation : Suivi administratif des dossiers des apprenants, établissement des factures, suivi des paiements, relances et contentieux, mise à jour des tableaux de reporting ; - Assistance comptable : Gestion de la caisse/espèces et des remises de chèques, dépôts en banque ; - Assistance RH : Récupération de certains éléments pour l'élaboration des bulletins (tels que attestations de transport, arrêts maladie, notes de frais, congés) Récupération des dossiers de formation des salariés, demandes de financement OPCO, suivi et facturation). Connaissances et qualités requises : Logiciels : Salesforce, Cegid, Suite Microsoft Office, notamment Excel. Aisance dans le travail en équipe. Autonomie : être capable de gérer son temps Rigueur : respecter les process Première expérience significative dans le domaine. CDI temps partiel 24/semaine, évolutif vers un temps plein
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1240.0 Euros à 1300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion des dossiers administratifs
- Logiciels comptables
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Procédures d'encaissement
- Répondre aux demandes d'information
- Surveiller les procédures de recouvrement
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les factures et les paiements
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
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