Assistant(e) Service Technique Administratif et Logistique (H/F) 76 - EPOUVILLE
Offre n° 197SFNQ
Assistant(e) Service Technique Administratif et Logistique (H/F)
76 - EPOUVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
EMPLOI : ADMINISTRATION ET LOGISTIQUE. RELATION DE TRAVAIL : Sous l'autorité du Directeur des services techniques, le collaborateur inter agit : - En interne avec tous les services de l'Entreprise et plus précisément avec les collaborateurs du service technique, - En externe avec les sous-traitants et les clients. FINALITE DE L'EMPLOI : - Traitement des transports des pièces détachées du service technique, - Traitement des Rapports d'interventions des Techniciens et des sous-traitants, - Assistance à la coordination de l'équipe technique et des sous-traitants, - Assistance à la planification des mises en services des matériels vendus ou loués, les travaux d'entretien, de VGP et de réparations de l'ensemble de nos matériels, DESCRIPTIF DU TRAVAIL : - Suivi des transports des pièces détachées du service technique, - Contrôle de la facturation des transports des pièces détachées du service technique, - Contrôle et suivi des Rapports d'interventions des Techniciens et des sous-traitants, - Contrôle et saisie des données dans les différents systèmes de gestion de l'information (logiciel interne, Synchroteam, SAGE), - Assistance dans l'Organisation des tâches des techniciens de maintenance et des sous-traitants, - Assistance à la planification les interventions, - Préconiser toutes améliorations possibles. RESPONSABILITE ET LATITUDE D'ACTION : - Appliquer la politique du Directeur Technique, CONNAISSANCE NECESSAIRES : - Autonomie, dynamisme, réactivité et Polyvalence. - Capacité d'analyse et d'anticipation. - Aptitude à l'organisation et à la communication. - Maitrise des langues : o ANGLAIS, o ALLEMAND souhaité. HORAIRES : - Travail en journée, sur 5 Jours.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Logistique - Logistique Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent Comptabilité générale - Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Logiciels comptables
- Organiser le traitement des commandes
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines spécialisées
Employeur
ALTERVAL
20 à 49 salariés
Notre société ALTERVAL, filiale du Groupe PGS leader dans le domaine de la palette bois, est spécialisée dans la fabrication et distribution de compacteurs de déchets. ALTERVAL dispose sur plus de 5 000 m² d un outil performant pour la fabrication et reconditionnement de sa gamme produit. ALTERVAL importe, vend et reconditionne des matériels en provenance de différents pays type compacteur à vis, Monobloc, Presses,...
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