Assistant Contrôleur de Gestion (H/F) 87 - Limoges
Offre n° 197SHKC
Assistant Contrôleur de Gestion (H/F)
87 - Limoges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
L'agence Adecco recherche pour son client établi à Limoges (87000) en Intérim de 9 mois, un ASSISTANT CONTROLEUR DE GESTION H/F. En tant que ASSISTANT CONTROLEUR DE GESTION H/F, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Analyser et valider les projets d'investissement, garantissant leur alignement avec la stratégie de l'entreprise. - Superviser l'évolution des projets en veillant à leur conformité avec le budget établi. - Effectuer les clôtures comptables mensuelles, en calculant les provisions et en procédant à une analyse minutieuse des dépenses. - Contribuer activement à l'élaboration du budget, en collaboration avec les différentes équipes. - Gérer et mettre à jour les bases de données relatives aux coûts de production, en assurant leur fiabilité. - Extraire et analyser les données des systèmes d'information afin de créer des tableaux de bord pertinents et des indicateurs de performance. - Veiller à la cohérence des données fournies aux différents services internes, dans le respect des délais impartis. Pour ce poste, le profil recherché est le suivant : - Diplôme de niveau BAC +2 à+3 (BTS, BUT comptabilité, GEA, licence de gestion, etc.). - Expérience de 3 à 5 ans minimum au sein d'un service financier, avec une connaissance approfondie des pratiques comptables. - Excellente maîtrise des outils bureautiques, notamment d'Excel (la connaissance d'ACCESS est un plus). - Qualités recherchées : sens de l'organisation, méthode, rigueur et capacité d'analyse. - Apprécie le travail en équipe tout en étant autonome - Capacité à gérer le stress avec sérénité - Sens de l'organisation aiguisé - Flexible et adaptable aux changements - Réactif et proactif face aux situations Compétence technique : - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion (Excel et Access souhaités) - Compétences en analyse de données et création de tableaux de bord - Connaissance des normes comptables et financières - Capacité à produire des rapports détaillés - Aisance dans la gestion des bases de données Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité - ou GEA ou Gestion
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
EXPERTS-GESTION GCL - 87 - LIMOGES
Devenez Expert/Consultant en Gestion d'Entreprise Indépendant avec Experts-Gestion GCL Envie de donner un nouveau souffle à votre carrière, changer de cap, retrouver du sens dans votre travail, ou...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur/ Contrôleuse de conformité assainissement basé sur le 87 (H/F)
LTd - 87 - Limoges
Nous recrutons pour le compte d'une entreprise internationale, pionnière dans la transformation écologique, qui rassemble plus de 100 000 collaborateurs à travers le monde. Acteur majeur dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Geco Recrutement - 87 - Limoges
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement un cabinet comptable basé à Limoges recherche un chef de mission comptable. Vous rejoignez une équipe à taille humaine dédiée à sa clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant contrôle de gestion pôle Limousin H/F
LEGRAND - 87 - LIMOGES
Legrand recherche pour son pôle industriel Limousin qui regroupe 5 sites de production, un assistant contrôleur de gestion à pourvoir début septembre 2025. L'assistant contrôleur de gestion participe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)